Denis Brogniart, le célèbre présentateur de l’émission Koh-Lanta diffusée sur TF1, a été confronté à une horrible tragédie, selon un hebdomadaire. local. La star aurait souffert d’«une rupture d’anévrisme ».
Nos confrères d’Ici Paris ont publié un dossier sur l’animateur préféré des français et dévoilent des nouvelles peu rassurantes à son égard. Ce dernier a dû faire face à une rupture d’anévrisme, récemment.
« Il s’agit d’un gonflement de la paroi de l’artère dont la rupture entraîne une hémorragie. Il peut impliquer différents organes tels que les reins, le coeur ou le cerveau. »
« La terrible nouvelle est tombée le 27 octobre dernier, laissant l’équipe de Koh-Lanta sous le choc », indique Ici Paris, avant d’ajouter que Denis Brogniart est impacté par cette tragédie de manière indirecte car cela touche plus précisément un ex candidat de Koh-Lanta, Jean-Claude, qui avait 74 ans.
Ce dernier avait intégré l’émission, il y a quelques années. Il appartenait à l’équipe rouge des Mosso en 2006. L’ex candidat avait stoppé sa présence dans Koh Lanta en raison de problèmes médicaux.
Il est décédé le 27 octobre 2019 à la suite d’une rupture d’anévrisme. Denis Brogniart lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux :
“Les amis, très triste d’apprendre le décès de Jean-Claude, aventurier de ‘Koh-Lanta’ en 2006 au Vanuatu. Pensées pour ses proches et tous les aventuriers qui ont eu la chance de le côtoyer”.
L’homme de 73 ans, magasinier de profession, vivait à Marly en Moselle auprès de sa femme Laurence.
Un ami proche de l’ex aventurier avait donné des nouvelles sur son état de santé avait mentionné sur les réseaux sociaux : “Un diagnostic de cancer de la prostate a été posé il y a 2 ans qu’il a vaincu uniquement avec des moyens et techniques naturelles. Malheureusement, la faucheuse, sans doute contrariée, a décidé tout de même de reprendre son âme et lui a envoyé une rupture d’anévrisme fatale”.