Denis Brogniart, la rupture ! IL est inconsolable …

0
20501

Récemment, l’animateur vedette de TF1, Denis Brogniart, a fait couler beaucoup d’encres concernant sa santé. En effet, il rencontrerait de graves problèmes de santé, selon plusieurs médias. Celui qui présente depuis de nombreuses années l’émission d’aventure Koh Lanta, a décidé de briser le silence et annoncé de très mauvaises nouvelles.

Un état de santé qui se dégrade

L’hebdomadaire ‘France Dimanche’ a publié, dans sa dernière édition sur Denis Brogniart et donne de très mauvaises nouvelles. Son état de santé se dégrade fortement. En effet, d’après le magazine people, le célèbre animateur souffrirait d’une maladie orpheline. Son état serait particulièrement préoccupant.

Celui qui est connu pour être hyperactif, est apparu lors de la dernière saison de Koh Lanta dans un état très préoccupant. En effet, il paressait très fatigué et aminci. D’ailleurs, les fans se sont interrogés sur un tel changement physique sur les réseaux sociaux.

La polémique sur son apparence a créé une telle polémique, que le père de famille a décidé de briser le silence. « J’ai été atteint d’un virus lié à une infection qui m’a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit », a-t-il annoncé sur instagram.

Avant d’ajouter : « Quand tu as une vie saine, que tu fais du sport, tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus ! C’est la première fois que j’avais un grave problème de santé ». Néanmoins, l’animateur n’a pas tout dit …

Un véritable séducteur

D’après nos confrères de Libération, l’animateur de Koh Lanta serait plus malade qu’il tente de le faire croire. Denis Brogniart serait atteint « d’une pathologie qui lui avait mangé les joues il y a quelques temps ». En effet, il s’agit d’une maladie orpheline.

Par ailleurs, le magazine people Ici Paris a révélé récemment que le Denis Brogniart était un véritable séducteur. j’aime beaucoup Denis Brogniart. Oui j’ai eu une petite aventure avec lui « , a annoncé l’une de ses conquête sur le plateau de TPMP.

 » J’étais partie à Buenos Aires faire l’émission Fear Factor avec pas d’animateurs de TF1. Lorsque nous sommes rentrés à Paris, je me suis rendue compte qu’il préférait le sport et moi le théâtre », a annoncé Sophie Coste. Leur idylle a eu lieu dans les années 2000. Aujourd’hui, « ils sont restés en bons termes et s’échangent même régulièrement des SMS … », a-t-elle confié.

Une carrière à l’arrêt

Quelques mois plus tard, l’animateur de TF1 faisait la rencontre de celle qui est devenue son épouse, Hortense, avec qui il a eu trois filles, Lili et Violette, 14 ans, et Blanche âgée de 13 ans. Cela fait 17 ans qu’ils sont mariés. Mais récemment, le magazine people, Ici, a annoncé que les tourtereaux étaient sur le point de se séparer.

Mais, dans les pages intérieures, on apprend que la rupture ne concerne pas sa vie privée, mais sa vie professionnelle. Il a fait la révélation sur les réseaux sociaux. « Il était tant pour moi de passer le flambeau à Jean pierre, qui m’a souvent remplacé, lors de mes absences pour Koh Lanta, notamment. C’est lui qui prendra la destinée d’Automoto, avec j’en suis sûr beaucoup de talent et de bonheur », a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire