Denis Brogniart, dévasté par une douloureuse disparition !

0
2031

Koh Lanta, la célèbre émission d’aventures diffusée sur TF1 est victime d’un grand succès. En effet, malgré les années qui passent, les téléspectateurs apprécient toujours autant le concept de l’émission. D’autant plus que cette année, l’émission à succès à été diffusée durant le confinement. L’envie de voyage et de liberté a séduit davantage le public.

L’émission qui connaît des records d’audiences est également rythmées par les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux, qui semble visiblement très concernés par les différentes stratégies mises en place sur l’île pour évincer les candidat.

Récemment, une grande fan de l’émission a rendu son dernier souffle. Elle s’appelait Fanny, avait 28 ans et a lutté avec acharnement et beaucoup de détermination contre un terrible cancer.

La maladie a fait son apparition il y a quatre ans. Depuis le cancer s’est généralisé très rapidement. Fanny savait que ses jours étaient comptés. D’ailleurs, elle avait décidé de vivre pleinement chaque instant de son existence, comme l’atteste les photos publiées sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, l’animateur de TF1, Denis Brogniart, qui est très proche de ses fans sur les réseaux sociaux a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur instagram. Ce dernier est bouleversé d’avoir perdu un fan très fidèle.

« Triste et bouleversé d’apprendre la disparition de Fanny, une femme d’un courage exceptionnel qui a lutté des années contre un cancer rare. Je garderai ce sourire éclatant et sa rage de vivre jusqu’au bout. Pensées à ses parents et à sa sœur. #rip @fondationarc Tous concernés par le cancer. Pensons à aider la recherche. », a écrit l’animateur vedette de TF1.

Laisser un commentaire