Demain nous appartient (spoiler) : avenir en péril, Pierre assassiné par Jonathan ?

0
909

La série très populaire « Demain nous appartient » diffusée sur TF1 rencontre un succès incroyable depuis le début. Il faut dire que la série, qui a été lancée en 2017 est désormais un programme incontournable du petit écran. Les fans sont toujours aussi nombreux et fidèle et suivent avec beaucoup d’attention toutes les intrigues que proposent les réalisateurs.

Pièges, amour, coups bas expliquent notamment les audiences spectaculaires de cette série incroyable. Par ailleurs, la nouvelle intrigue est aujourd’hui au coeur de toutes les attentions. Pendant que la Zoé, la soeur cadette de la capitaine Aurore, a été arrêtée, les problèmes se succèdent pour la famille. Rappelons que cet article va révéler de multiples spoilers.

Jonathan, le fils de Zoe va prendre la lourde décision d’enfin venger son père, qui a rendu son dernier souffle alors qu’il était tout petit. Pour atteindre ses objectifs, il n’hésitera pas à pointer une arme sur son grand-père, Pierre qu’il vient de rencontrer et qu’il estime responsable de sa tragédie. Pierre, va finir par avouer sous la pression qu’il a dénoncé son défunt père à la police, car il l’estimait dangereux dans la vie de sa fille.

 » Il l’a bel et bien dénoncé à la police. Il a cherché avant tout à protéger Zoé. Aurore (Julie Debazac) parvient à arriver avant que Jonathan commette l’irréparable. Zoé s’interpose à son tour. Zoé fait une série de révélations à Jonathan. Elle avoue que Fred était une tête brûlée et qu’il aurait finit par mourir jeune. », a annoncé le magazine Purepeople.

Fred qui avait charmé Zoé disposait déjà un lourd casier mais il n’aurait jamais souhaité que son fils soit dans l’illégalité. Les révélations stupéfiantes de Zoé amènent son fils, Jonathan à modifier ses plans en profondeur. Au final, son grand-père Pierre est épargné pour le plus grand soulagement de la famille.

Au commissariat, Roxane tombe sur un preuve qui a de lourdes répercussions sur cette affaire, qui pourrait tout faire basculer En exploitant en profondeur la bande son, elle découvre qu’Aurore était la complice de la cambrioleuse du musée. Elle confronte Aurore et lui demande de prendre ses responsabilités …

Laisser un commentaire