« Demain nous appartient », pourquoi un acteur a refusé de continuer dans la série ?

0
2744

Il y a maintenant 16 ans de cela, France télévision avait une idée de génie. Une série visionnaire qui allait garantir le succès de la chaîne pour de longues années. Cette idée, c’est Plus belle la vie. 

En effet, cette mini série qui suit des personnages dans un monde imaginaire mais réaliste à su conquérir le coeur des français en quelques mois seulement. Ce n’est donc pas un hasard si aujourd’hui, plus de 4 000 épisodes ont été diffusés. 

Dès lors, les chaînes ont commencé à regarder du coin de l’oeil le succès de Plus belle la vie. Mais au fil des années, celui-ci est resté stable ce qui a fini par les intriguer fortement et même à les intéresser. 

Plusieurs chaînes se sont alors lancées sur la recherche d’un concept similaire à l’émission de France Télévision afin de pouvoir gratter des parts de marché à la chaîne via leur version de Plus belle la vie. 

C’est ainsi qu’en juillet 2017, TF1 lance Demain nous appartient avec quelques stars dans le casting dont Ingrid Chauvin ! Depuis, la série ne cesse de rencontrer le succès et a dépassé les 700 épisodes il y a peu. 

Un acteur contraint de quitter la série

Outre Catherine Deneuve, la série a fait le choix de s’entourer de plusieurs jeunes acteurs bourrés de talent mais encore inconnus du grand public pour camper certains rôles, comme celui de Gabriel par exemple. 

C’est le jeune Arthur Legrand qui a ainsi été choisi et qui a depuis prouvé qu’il était un acteur de grand talent et potentiellement une futur grande star de la télévision française. Cela n’est d’ailleurs pas passé inaperçu. 

Le jeune homme a ainsi reçu plusieurs propositions qu’il n’a pu refuser. Malheureusement, celles-ci ne collent pas avec le planning de tournage de Demain nous appartient, il doit donc quitter la série. 

Heureusement, le réalisateur a déjà trouvé le remplaçant parfait. Celui-ci est tout comme son prédécesseur une future pépite de la télévision et il s’appelle Martin mille. la bonne nouvelle pour les fans de la série, c’est que la transition ne devrait pas être trop abrupte, Martin étant assez proche physiquement d’Arthur. 

Laisser un commentaire