Delphine Wespiser : un saut époustouflant depuis le haut de Fort Boyard !

0
6720

L’histoire de Delphine Wespiser débute dans la ville de Mulhouse où elle naît dans une famille de classe moyenne et où elle suivra des études dans le management durant sa jeunesse. 

Mais en parallèle de ses études, la jeune Delphine comprend rapidement que sa plastique peut lui permettre de se propulser sur le devant de la scène et elle va donc commencer à participer à des concours de beauté. 

La consécration intervient en 2011 quand elle acquiert pour la première fois le titre de miss Haut Rhin ce qui lui ouvre les portes du concours de miss Alsace qu’elle remporte haut la main cette année là. 

Forte de son titre, elle sait désormais qu’elle aura sa chance pour miss France afin de succéder à la belle Laury Thilleman. Finalement, ses reve deviendront réalité et elle sera sacrée miss France 2012. 

Après un concours de miss Monde où elle n’arrivera pas à se classer, Delphine Wespiser décide de continuer son aventure dans le monde de la télévision où elle tentera de percer pendant quelques temps. 

Une belle histoire

Finalement, c’est une participation au célèbre jeu télévisé Fort Boyard alors qu’elle est encore miss France en 2012 qui lui ouvrira la porte qu’elle attendait afin de faire ses premiers pas en télévision. 

En effet, dés l’été 2013, la jeune femme fait aprtie des nouvelles figurantes des avenrtues de Fort Boyard en incarnant le role de Blanche, puis l’année d’aprés de Rouge sa soeur jumelle. 

Mais si elle est dans l’émission depuis maintenant 7 ans, il y avait une tradition que la jeune femme n’avait aps encore fait. Cette tradition, c’est le fameux saut dans la mer depuis le haut du fort. 

Alors il y a quelques jours de cela, Delphine Wespiser a pris son courage à deux mains et s’est élancée du haut du fort en direction de la mar. Un saut qu’elle a publiée sur ses réseaux sociaux. 

Laisser un commentaire