Delphine Wespiser enlève le haut, elle fait exploser le thermomètre !

0
13205

Delphine Wespiser, ancienne miss France a fait couler beaucoup d’encres récemment, à la suite de la diffusion sur les réseaux sociaux d’une photo très hot d’elle. En effet, la ravissante brune est apparue très sexy. Elle n’a pas hésité à enflammer la toile avec ce cliché très sensuel.

Après avoir remporté le concours de beauté, Miss France 2012, la jolie jeune femme enchaîne dans une carrière sur le petit écran, en tant qu’animatrice. Son charisme, sa joie de vivre et sa beauté naturelle, font d’elle, une personne indispensable et incontournable à la télévision.

Après quelques mois passée dans l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna , dans l’émission TPMP, sur C8, elle annonce son départ sur instagram, quelques mois plus tard. « Coucou les copains ! (…). Je vous confirme que ma présence ne sera plus d’ actualité dans l’équipe de #tpmp pour cette saison », avait-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Avant d’ajouter :  » Après avoir beaucoup appris et découvert en compagnie de BABA et de ses collaborateurs , l’instantanéité du direct pur , l’art de la repartie et la science du buzz perpétuel je suis heureuse de m’orienter vers des projets télévisuels différents mais tout aussi passionnants »,

La ravissante jeune femme, qui a fait de la protection des animaux son cheval de bataille, a décidé de s’orienter dans la vie politique. D’ailleurs, en 2014, elle devient conseillère municipale de sa ville d’origine.

Voir cette publication sur Instagram

Duel au soleil ???? ???? @anthonyoberst

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Aujourd’hui, Miss France 2012 partage la vie de Roger, un riche homme d’affaire beaucoup plus âgée qu’elle. D’ailleurs, la ravissante brune a été attiré au départ par leur différence d’âge. Elle a toujours recherché chez un homme, une grande maturité et c’est ce qu’elle a trouvé chez Roger.

« Mais j’ai compris en le vivant qu’en fait, on ne peut pas tout expliquer. Surtout pas en amour. Il n’y a pas de codes, pas de règles : on s’aime et c’est tout », a annoncé la ravissante brune, a propos de la différence d’âge au sein de son couple, au magazine people Voici.

.

Laisser un commentaire