Décès de Naya Rivera : son ex-mari Ryan Dorsey livre toute la vérité !

0
8000

Il y a quelques jours, la disparition de l’actrice américaine, Naya River, âgée de 33 ans a fait couler beaucoup d’encres. Son corps a été découvert au fond lac Piru. La célébrité, qui avait été remarquée dans son rôle dans la série Glee, avait été portée disparu depuis le 9 juillet dernier. Sa famille étaient extrêmement inquiète Celle qui est très active sur les réseaux sociaux, n’avait plus donner de nouvelles du jour au lendemain.

Naya Rivera avait pris quelques jours de vacances en Californie. La ravissante brune aurait loué un petit bateau le 9 juillet dernier pour se rendre sur le lac Piru, en Californie. Malheureusement, l’issue lui a été fatale. Elle était en compagnie de son fils Josey, âgé de 4 ans.

Quelques heures après la tragédie, son fils avait été retrouvé sain et sauf sur le bateau et des recherches approfondies avaient été mises en place pour retrouver sa mère. D’après le petit garçon, sa mère aurait plongé dans le lac pour se baigner, mais n’est jamais remontée à la surface.

Voir cette publication sur Instagram

at this point we just vibin y'all

Une publication partagée par Naya Rivera (@nayarivera) le

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame. Selon les premières constations, l’hypothèse de la noyade est privilégier par les policiers. Le rapport d’autopsie a dévoilé que sa disparition était « compatible avec une noyade et l’état du corps est cohérent avec le moment où elle a été immergée. Aucune blessure traumatique ou processus pathologique n’a été identifié lors de l’autopsie ».

Un policier a déclaré que Naya Rivera avait probablement rassemblé suffisamment d’énergie pour remettre son fils sur le bateau, mais pas assez pour se sauver ». Les proches de l’actrice ont tenu à souligner le travail remarquable des forces de l’ordre.

« Alors que nous pleurons la perte de notre belle légende, nous sommes bénis d’honorer son héritage éternel et son esprit magnétique. Naya était un talent incroyable, mais c’était une personne, une mère, une fille et une sœur encore plus grandes », a annoncé sa mère.

Quant a son ex mari, dévasté par ce qui est arrivé à la mère de son fils a annoncé : « C’est tellement injuste. Il n’y a pas de mot pour exprimer la plaie béante laissée dans le cœur des gens. Je ne peux pas croire que c’est désormais ça, ma vie. Je ne pense pas réaliser un jour. (…) La vie est injuste. Je ne sais pas quoi dire d’autre ».

Voir cette publication sur Instagram

Slopes

Une publication partagée par Naya Rivera (@nayarivera) le

Et de poursuivre : Je me souviens parfois tu t’agaçais : ‘Ryan, tu peux arrêter avec snapchat !’ Je suis content de ne pas t’avoir écoutée parce que maintenant j’ai des centaines de milliers de vidéos que Josey aura pour toujours et saura que sa maman l’aimait plus que la vie, et combien on s’amusait ensemble. La vie est une succession de bons et de mauvais moments, mais avec, Josey les mauvais seront toujours un peu mieux car une partie de toi sera toujours avec nous. Il n’oubliera jamais d’où il vient. Tu nous manques. Nous t’aimerons toujours »

Laisser un commentaire