David Hallyday, son grand remord avec Kylian Mbappé, confidence sur leur passion onéreuse

0
91

Kylian Mbappé aurait bien pu s’entendre avec David Hallyday. Le footballeur et le chanteur partagent une même passion automobile. 

Le couple formé par Kylian Mbappé et Emma Smet a rompu avant qu’on ait pu savoir si le jeune homme s’entendrait bien avec le père de sa chérie. Ce qui est certain, c’est que les deux hommes dans la vie de la comédienne de la série Demain nous appartient partagent un point commun. Ils sont tous deux fans de courses automobiles. A lire aussi : David Hallyday furieux contre Laeticia, sa belle-mère : Une histoire très grave à…

David Hallyday révélait que ce virus de la course lui a été transmis par son oncle, le frère de sa mère, Eddie Vartan.  Le chanteur de 54 ans que la rumeur affirme séparé de son épouse Alexandra Pastor, la riche héritière monégasque, s’est mis au volant de son automobile à plusieurs occasions, dans le cadre de championnats sur les pistes. 

En 2001, il a été sacré champion de France FFSA GT. Il s’agit de l’ « un des principaux championnats de courses de voiture en France. Il participera également au 24 heures au Mans à cinq reprises, dont trois sessions de terminées ». Lors de sa dernière course, sa fille cadette Emma Smet lui a rendu visite avec son nouveau petit ami sur les pistes.

Pourtant, sa passion pour l’automobile, David Hallyday la partage avec Kylian Mbappé qui est sorti un temps avec Emma Smet, même si le footballeur et la comédienne n’ont jamais officialisé leur relation. Le magazine QG rapporte que la star du ballon rond possède quelques bolides adaptés, parmi lesquels une Ferrari qui serait évaluée à 500.000 euros. Ceci pourrait vous intéresser : Emma Smet inséparable avec Ichem Bougheraba, leur amour dévoilé à David Hallyday

Ce bijou possèderait « un moteur V8 capable de délivrer jusqu’à 720 chevaux ». L’ancien compagnon d’Emma Smet aurait aussi dans sa collection d’automobiles un modèle 458. Ce bolide est « équipé d’un moteur à huit cylindres dévoilé pour la première fois au salon de l’automobile de Francfort en septembre 2009 ».

Emma Smet n’a jamais validé la rumeur évoquant une relation entre le footballeur et elle. Si, des mois plus tôt elle était souvent vue au Parc des princes, depuis la fin de son histoire d’amour secrète avec Kylian Mbappé, la jeune femme semble bouder ce cadre. Elle est désormais en couple avec un comédien avec qui elle s’est retrouvée sur les plateaux de tournage.

Laisser un commentaire