David Hallyday, révélations stupéfiantes sur sa relation avec son beau-père, Tony Scotti !

0
20965

David Hallyday, s’est illustré récemment, en annonçant via un communiqué qu’il léguait sa part de l’héritage à sa sœur Laura Smet, qui va prochainement goûter aux joies de la maternité. Cette annonce a surpris tout le monde et notamment, Laeticia Hallyday qui a livré une guerre juridique et médiatique, envers ses beaux-enfants, concernant l’héritage de Johnny Hallyday.

« Le partage de la succession de Johnny Hallyday connaît un nouveau rebondissement puisque David Hallyday a décidé de se retirer de la course et de tout laisser à sa sœur aînée, Laura Smet », a confié Public, qui s’appuie sur les confidences de Closer. « Une belle somme que David Hallyday refuse aujourd’hui pour faire profiter sa petite sœur Laura Smet d’un double pactole », a rapporté l’hebdomadaire.

La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a confié le fils de Sylvie Vartan dans le cadre d’une entretien accordé à la publication Télé Loisirs.

Par ailleurs, le mari de la richissime héritière monégasque, Alessandra Pastor a fait des révélations surprenantes sur les liens qu’il partageait avec son beau-père, le producteur Tony Scotti, marié à sa mère depuis plus de quinze ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est confidences sont stupéfiantes.

Alors que ses parents divorcent alors qu’il a tout juste 14 ans, David Hallyday va vivre en Californie avec sa mère, qui fera la rencontre de Tony Scotti quelques mois plus tard. Les deux hommes deviendront très proches.

A travers sa chanson « Tu ne m’as pas laissé le temps », David Hallyday remercie son beau-père d’avoir été une figure paternelle et de l’avoir soutenu et accompagné dans ses projets artistiques. Il a indiqué qu’il ne serait pas l’homme qu’il est devenu aujourd’hui, sans les valeurs que lui a transmis Tony Scotti. Il a bien conscience qu’il a été beaucoup présent pour lui, et pour cela il lui en sera éternellement reconnaissant.

Laisser un commentaire