David Hallyday, relation étonnante avec Tony Scotti. Confidences ahurissantes …

0
11116

En ce moment, on entend beaucoup parler de David Hallyday et de sa famille, enfin d’une partie de sa famille. il faut dire que l’actualité autour de celle-ci fait beaucoup de bruit ces derniers temps. 

La raison à cela, c’est la véritable guerre qui a eut lieu autour de l’héritage de Johnny hallyday, son père lors de sa mort en novembre 2017. Fort heureusement cela semble aujourd’hui terminé. 

Toutefois, les relations semblent tout de même toujours extrêmement froide de ce côté de la famille, Laeticia ayant révélé qu’elle avait tenté de joindre David hallyday a plusieurs reprises sans réponse. 

Mais si Laeticia hallyday était la femme de Johnny et David son fils, Laeticia n’est pas la mère biologique de David. En effet, celui-ci est né d’un premier mariage de son père quelques années avant. 

En effet, la mère de David hallyday n’est autre que la troisième femme du taulier, Sylvie Vartan, la célèbre chanteuse française qui a accouché de son cher et tendre David le 14 août 1966. 

Un véritable père de substitution 

Alors que David hallyday n’a que 14 ans, Sylvie Vartan et Johnny décident de se séparer ce qui fait la une de tous les journaux du coin et attirent de nombreux paparazzi autour des deux stars.

Pour gagner un peu de tranquillité, Sylvie Vartan s’exile aux USA avec David. C’est là qu’elle fera la rencontre de son futur mari Tony Scotti avec lequel elle débutera une véritable histoire d’amour. 

Tony Scotti, David hallyday en garde un excellent souvenir et vante aujourd’hui la manière dont il s’est comporté avec lui pendant ces années. En effet, il a su être un parfait père de substitution pour lui. 

Toutefois, Tony Scotti était bien conscient qu’il n’était pas le père biologique de David est a toujours mis un point d’orgue a faire en sorte que David ne croient pas qu’il désirait prendre la place de Johnny Hallyday.

Laisser un commentaire