David Hallyday, rapprochement mystérieux avec Beatrice d’York …

0
1714

Pendant des années, David Hallyday a été tout en haut de l’affiche et a fait régulièrement la une de nombreux magazines. On pourrait alors se dire que c’est pour la sortie d’un nouvel album ou bien pour le succès d’une nouvelle tournéeunrée, mais non, c’est pour des raisons qui sont bien plus embêtantes pour lui. En effet, si David Hallyday était autant au cœur de l’actualité, c’était tout simplement pour une question d’argent. À la mort de son père, il y a quatre ans de cela, David Hallyday découvre avec surprise qu’il avait tout bonnement été rayé de la liste de l’héritage de celui-ci. Il a alârs ralé avec sa beœe-soeur Laura Smet, mais Laeticia Hallyday n’a rien voulu savoir. Une longue bataille s’est alors lancée pendant trois ans et finalement David Hallyday et sa bœle-soeur ont eu gain de  cause.  Le problème, c’est que cette bataille a laissé de nombreuses marques. Ainsi, David Hallyday n’a aujourd’hui plus qu’une envie, c’est celle de laisser couler, de tourner la page et surtout de profiter de la vie loin des caméras. Malheureusement, sa belle-sœur vient de mettre ses plans à rude épreuve en dévoilant où David Hallyday passait les fêtes. 

David Hallyday trahit par sa belle-sœur 

On connait toutes et tous l’histoire de Davids Hallyday et des relations plutôt étranges qu’il a eus avec son père cependant des années. En effet, quand le taulier rencontre Sylvie Vartan sur le tournage d’un film, c’est un véritable coup de foudre entre les deux. Ils vont alors se marier quelques mois plus tard et même avoir un enfant, David Hallyday. Le problème, c‘est que rapidement, son père va se rendre compte qu’il n’est pas fait pour ça et il va prendre une décision qui va marquer à jamais la jeunesse de David Hallyday. Il demande le divorce avec Sylvie Vartan et il la laisse seule avec son enfant. Celle-ci fait alors la connaissance de Tony Scotti avec qui elle retrouve le goût de l’amour et avec qui elle va avoir une fille, Darina qui est donc la belle-sœur de David Hallyday. 

Sauf que la belle-sœur de David Hallyday a défrayé la chronique ces derniers jours. En cause un message qu’elle a posté sur son compte Instagram en story et qui indique que la relation avec son compagnon vient de se terminer. En plus, au vu de la teneur du message, on se doute que cette relation, elle ne s’est pas bien finie et qu’elle avait donc besoin de prendre un peu de recul sur tout cela. 

Elle a profité alors de vacances en famille pour se ressourcer et commencer à tourner la page. Le problème, c’est que ces vacances en famille, elle les a dévoilées sur son compte Instagram. Depuis, on sait donc où David Hallyday a passé ses fêtes de fin d‘année, en Suisse. Un lieu très apprécié puisque la petite-fille de Elizabeth, Beatrice d’York y a aussi passé un moment dernièrement. 

Laisser un commentaire