David Hallyday rapports tendus avec Laura Smet – Gros règlement de compte !

0
18554

Chez les Hallyday, la réconciliation tarde à se faire. Et Laura Smet l’a clairement  fait savoir, elle n’est pas prête de pardonner à Laeticia Hallyday.

Et l’une des conséquences directes, c’est le rapport entre l’actrice et ses deux cadettes, Jade et Joy, les filles de Laetitia Hallyday. Si pour David Hallyday, la guerre froide a assez duré, Laura Smet continue d’exprimer sa rancœur vis-à-vis de sa belle mère. Dans sa récente interview à RTL, elle exposait sa difficulté à digérer  le silence et l’indifférence de la veuve de son père.

« J’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en lien avec Laeticia et ses conseillers, et je n’ai jamais eu de réponse de sa part. Que ce soit pour des demandes, des explications, un rapprochement ou quelque chose pour qu’on puisse parler, ou que je puisse parler, ou que je puisse comprendre certaines choses », confiait l’actrice à l’affiche de la Garçonne.

Pour la petite sœur de David Hallyday, les actes posés par Laeticia Hallyday seraient impardonnables. « Ce que je sais aussi, c’est qu’on n’a pas dit à mon père qu’il était en soins palliatifs et qu’il était toujours sous traitement. Mon père ne savait pas qu’il allait mourir. Donc vous voyez, je vous dis des choses qui sont quand même très intimes, mais qui sont pour moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir. Il y a des choses, je pourrai toujours m’en sortir, mais ça malheureusement… », a-t-elle confié.

Et concernant Jade et Joy Hallyday, l’actrice a eu une appréciation assez dure, même si c’est de façon indirecte qu’elle en parlait. « Mais on parle de famille recomposée qui n’est même plus puisque c’est une ex-famille », a-t-elle dit. Pour l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal, la famille recomposée, « c’est aujourd’hui celle que j’ai avec mon mari, mon beau-fils, mon frère, mes nièces, ma mère. Ça c’est la famille, c’est sanguin ».

Un jugement qui n’a pas été du goût des internautes apparemment, puisqu’il visait à rappeler que Jade et Joy ont été adoptées. « Mais je souhaite qu’elle me laisse tranquille et qu’elle arrête de parler à ma place sur mon rapport avec mon père», a ajouté l’actrice au sujet de la maman des deux adolescentes en vacances actuellement à Saint-Barth.

Et si entre David Hallyday et sa petite sœur, le courant passe parfaitement, du moins en apparence, leur vision et leur tempérament sot totalement différents. Le chanteur on se souvient avait pris partie pour Jade et Joy lorsqu’elles furent attaquées sur les réseaux pour leurs origines. Récemment, il félicitait Laeticia Hallyday pour sa gestion de l’image du rockeur disparu il y a trois ans bientôt.

Laisser un commentaire