David Hallyday, mort, surmenage, choc terrible

0
637

David Hallyday, qui paraît, pourtant heureux, va devoir faire face à de terribles nouvelles, qui le confrontent à la perte de son père lorsqu’il était petit. ,D’autant plus que le taulier avait décidé de se donner la mort alors que son fils avait seulement un mois.


Malgré l(arrivée au monde de David Hallyday, Johnny Hallyday souffrait d’une terrible dépression et était au bout du rouleau. Pourtant, sa femme Sylvie Vartan était très heureuse, à l’époque.

Cette dernière avait à cÅ“ur de fonder une véritable famille mais Johnny Hallyday n’assumait pas du tout son rôle de père.
«Sa vie, c’est la scène, c’est d’aller sur la route jouer de la musique ». ajoute Sylvie.

30 jours après la naissance de David, Johnny Hallyday a essayé de se taillader les veines. «Ce jour là, c’est son secrétaire qui le découvre inconscient. Il est emmené au urgence de l’hôpital. Le chanteur est mis au repos durant un mois. Une cure de repos est nécessaire ».



https://www.galamag.fr Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

Laisser un commentaire