David Hallyday et Estelle Lefébure, anéantis par un cliché stupéfiant à Kiev envahi par les Russes

0
298

Estelle Lefébure et David Hallyday, engagés pour la cause animale, pourraient être affectés par l’image de ce chien en Ukraine. 
Les animaux subissent aussi la guerre qui se déroule en Ukraine. Une photo prise à Kiev qui plie sous les foudres de la Russie, et montre des habitants en train de fuir les combats, a été publiée sur Twitter. Sur France Info, on déplorait notamment les affrontements à Obolon, quartier situé dans la partie nord de Kiev. 
Ceux-ci se déroulaient au deuxième jour de l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses images de ce désastre ont été publiées. Sur l’une d’elle notamment, on découvre un chien effrayé. Une vision qui pourrait fortement choquer certaines célébrités, dont Brigitte Bardot, David Hallyday, ou son ex-femme Estelle Lefébure. 
Si Brigitte Bardot vit depuis plusieurs années déjà recluse sur sa propriété avec les animaux qu’elle accueille, David Hallyday et la mère de ses filles Ilona et Emma Smet, se sont plus d’une fois prononcés sur les réseaux sociaux en faveur de la cause animale, dénonçant la maltraitance de ces derniers. 
« J’ai un truc avec les animaux. Déjà, je les aime et je les respecte », confiait le chanteur. « A chaque fois qu’on voit des images comme ça, j’ai l’impression qu’on blesse quelqu’un de la famille. C’est un truc de dingue mais c’est comme ca! », affirmait encore l’artiste qui évoquait au début de la crise sanitaire les bienfaits des restrictions sur l’environnement. 
« Je le prends très personnellement. C’est ma cause mais c’est leur cause d’abord. C’est pour eux », ajoutait David Hallyday qui mariera sa fille aînée dans quelques jours. Pour l’occasion, le clan devrait être réuni dans le Lubéron où se déroulera la cérémonie. Laeticia Hallyday cependant ne devrait pas être présente. 


Même si Laura Smet et David Hallyday ont fini par trouver un accord avec leur ex-belle-mère sur l’héritage du taulier, les deux parties ne se seraient pas rencontrés depuis les obsèques du rockeur. Pas certain donc que la maman de Jade et Joy reçoive une carte d’invitation à l’occasion de cette réjouissance. 

Laisser un commentaire