David Hallyday et Alexandra Pastor : réfugiés en Suisse – confidences poignantes

0
884

Le célèbre chanteur, David Hallyday fait l’objet d’une étonnante rumeurs depuis quelques jours. A en croire les dernier bruit de couloir, le couple qu’il forme avec la richissime héritière monégasque, serait en péri. Il faut dire que les nombreux confinements auraient de graves conséquences sur leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien que le fils de Johnny Hallyday soit très actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas tenu à répondre aux rumeurs de rupture. Néanmoins, le célèbre chanteur a rassuré sur la solidité de son couple à sa manière. En effet, il a été immortalisé au ski avec sa compagne dans une station huppée en Suisse.

«C’est une personne merveilleuse, d’une bienveillance et d’une gentillesse que j’ai rarement vues», annonce-t-il avec beaucoup d’émotions lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match. Il ajoute : «Elle m’apaise. (…) C’est quelqu’un qui sera toujours là pour les gens qu’elle aime et qui mérite qu’on soit là pour elle. Elle est délicieuse ».

Même si les confinements ont été difficiles à supporter, il en a profité pour écrire des chansons.  «La période durant laquelle je l’ai composé a été très compliquée pour moi. Tous ceux qui ont perdu un proche savent de quoi je parle», a-t-il annoncé, précisant que son père Johnny est toujours dans ses pensées.

Avant de poursuivre : «Il y a des plaies qu’on retrouve, qui ne sont jamais refermées et qui resurgissent quand on sort des choses comme ça et c’est ce qui rend cet album si particulier». Aujourd’hui, l’artiste émérite tente de croquer la vie ) pleine dent et a bien conscience à quelle point elle est précieuse.

Laisser un commentaire