David Hallyday, divorce, confidences stupéfiantes …

0
7351

David Hallyday fait l’objet d’une rumeur stupéfiante depuis quelques semaines. Celui qui est actuellement marié avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor, serait sur le point de divorcer avec son épouse avec qui il a eu un fils. Le couple serait au bord de l’implosion. D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

En effet, un fan a indiqué avoir vu le chanteur de 53 ans marchant seul, pourtant un colis. Les commentaires sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. Certains pensant qu’il s’agit d’un simple rumeur. Quant à d’autres, ils sont persuadés que le fils du taulier est bel et bien célibataire désormais.

« Je suis sincèrement triste pour David Hallyday, même si je pense que le couple ne correspondait pas au final », a écrit une fan. Un autre internaute a écrit :  » Au vu des preuves que nous avons en notre possessions, pensez-vous qu’il y a réellement de l’eau dans le gaz au sein du couple ? « .

Les rumeurs sur le fils de Sylvie Vartan sont tellement nombreuses, que l’on ne sait plus où donner de la tête. Bien qu’il soit très active sur les réseaux sociaux, le principal intéressé n’a fait aucun commentaire à ce sujet.

Par ailleurs, le fils de taulier s’est illustré, récemment, en signant un accord avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday à la suite de trois ans de guerre acharnée. D’autant plus qu’il a décidé de donner sa part de l’héritage sa petite sœur Laura Smet, qui est enceinte de son premier enfant.

« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a indiqué David Hallyday.

Laisser un commentaire