David Hallyday dévasté : ce grave cancer qui l’a frappé de plein fouet

0
1094

Il y a désormais un peu plus d’un mois de cela, on fêtait l’anniversaire d’un triste événement. En effet, c’est dur de le croire tellement le temps passe vite, mais cela fait déjà plus de  quatre ans que Johnny Hallyday nous a quittés des suites d’un cancer des poumons. En effet, c’était le 4 décembre 2018 que l’on apprenait pour la première fois de la part de l’AFP qui citait alors Laeticia que le taulier était décédé dans la nuit. Une terrible nouvelle qui a touché des millions de fans à travers le pays, mais aussi forcément des membres de la famille du taulier comme David Hallyday, son fils qui malgré qu’il ait parfois eu des liens compliqués avec son père l’aimait plus que tout et était dévasté par la mort de son père. Malheureusement, il y a quelques jours, David Hallyday a de nouveau partagé une bien triste nouvelle sur son compte Instagram avec le décès de l’un des grands amis de son père. 

David Hallyday rend un dernier hommage à Robin 

On le sait, David Hallyday n’a pas toujours eu de superbes relations avec son père et cela peut clairement s’expliquer par son histoire de vie. En effet, il n’est encore qu’un enfant quand son père décide de partir et de le laisser seul avec sa mère. On imagine alors que David Hallyday a dû se sentir seul et mal de se retrouver comme cela abandonner par son père en quelque sorte. Toutefois, il a  toujours aimé son père et il a d’ailleurs tenu à  remercier son beau-père Tony Scotti pour cela il y a quelque temps. En effet, il a indiqué qu’en tant que beau père, il savait ou était sa place et qu’il l’avait aimé et chéri comme son fils tout en ne prétendant jamais remplacer le taulier. Puis forcément, au fil des années, les liens entre David Hallyday et son père se sont améliorés. 

Alors, forcément, comme tout le monde, il s’est effondré lors de la mort de son père et sa tristesse était immense. Toutefois, cette tristesse laisse rapidement place à de la colère quand il s‘est rendu compte que Laeticia Hallyday était en train d’essayer de faire main basse sur l’héritage. Il s‘est donc battu pendant trois ans avant d’avoir gain de cause, mais cela a laissé des traces. En effet, depuis, ils ne se parlent plus du tout, même si un événement récent a réussi à les mettre d’accord pour la première fois depuis des années. En effet, il y a quelques jours, on a appris le tragique décès de Robin, le guitariste de Johnny Hallyday pendant plus de vingt ans. Alors, forcément, David Hallyday lui a rendu hommage via son compte Instagram. 

Laisser un commentaire