David Hallyday, Coronavirus, gros problème. Il annule tout !

0
8188

De retour de ses petites vacances à la montagne en compagnie de sa femme Alexandra Pastor et de son fils, le chanteur David Hallyday a fait des révélations étonnantes. D’ailleurs, cela a un rapport avec le Coronavirus.

Depuis quelques semaines, l’épidémie du Coronavirus qui a touché de nombreux pays dans la monde, est arrivé désormais dans l’hexagone avec plus de 130 personnes détectées à ce jour. De plus, le gouvernement a décidé d’appliquer des mesures de confinement pour protéger le reste de la population.

Par ailleurs, la France est le second foyer épidémique en Europe après l’Italie.

Dans un commentaire publié sur les réseaux sociaux, le fils du taulier, David Hallyday a évoqué le Coronavirus pour confirmer le maintien de sa tournée.


David Hallyday rencontrera ses admirateurs dans neuf jours et son concert aura lieu à Dole.
« Salut à tous !!! J’espère que tout le monde va bien?! Un petit mot pour vous dire que malgré les difficultés sanitaires en ce moment, aucune date de ma tournée ne sera annulée même si certaines personnes malveillantes sur les réseaux ne l’affirment !!! Alors lavez-vous les mains et tout ira bien ? J-9 pour le concert de « Dole ».. la bise à tous ???????? », a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire