David Hallyday, année catastrophique, cette tragédie qui frappe Alexandra Pastor, sa femme

0
225

David Hallyday et son épouse Alexandra Pastor font face à un souvenir datant de plusieurs années et loin d’être réjouissant.
Ce drame dans la vie du couple et de la famille Pastor refait surface alors qu’il le croyait derrière eux. Il s’est déroulé en 2014. « Une année funeste pour le clan Pastor », dont fait partie David Hallyday, rappelle le magazine  Point de vue qui est revenu sur cette triste période qu’a traversée la famille et qui est remise au goût du jour. 
« En Février, Michel Pastor », le père d’Alexandra Pastor, décède des suites d’une longue maladie. « Ancien président de l’AS Monaco, propriétaire un temps d’Hédiart et grand collectionneur d’art, il est l’une des figures les plus en vue de la famille, heureux père de cinq enfants parmi lesquels une fille, Alexandra », renseigne le magazine. 
Quelques semaines plus tard, le cousin de l’épouse de David Hallyday, Gido, « entrepreneur à la tête d’une société de voitures électriques », tire également sa révérence, après avoir été frappé par « un double AVC et hospitalisé en soins intensifs à Nice ». Peu de temps avant, il faisait des révélations sur France 5 dans C à vous concernant sa soeur. 
Et comme si ce n’était pas suffisant, la tante d’Alexandra Pastor, Hélène, est, cette même année, « assassinée au fusil de chasse par deux hommes en embuscade ». Le compagnon de sa fille, Wojciech Janowski, est vite soupconné d’être l’instigateur de ce drame dans lequel le chauffeur d’Hélène a aussi trouvé la mort. 
« Le 6 mai 2014. L’enquête sur le meurtre d’Hélène Pastor s’oriente alors rapidement vers le compagnon de sa fille, Wojciech Janowski, ex-consul de Pologne et homme d’affaires ruiné », rapporte Point de Vue selon qui, alors qu’on croyait l’affaire close, Wojciech Janowski aurait décidé de « se pourvoir en cassation ». 
Un véritable choc pour le clan Pastor qui croyait avoir tourné la page de ce drame. La publication revient également dans ses colonnes sur « l’origine d’un des principaux conflits larvés évoqués par Le Monde ». « Le projet de ‘l’Esplanade des pêcheurs’ remonte « d’ailleurs à 2014 », souligne le magazine.

Laisser un commentaire