Dave perte de mémoire, diagnostic très préoccupant !

0
386

La carrière de Dave a été énorme du côté de la France et pourtant, ce n’est pas là qu’elle a commencé. En effet, s’il est aujourd’hui le plus français des Néerlandais, Dave est en effet né aux Pays-Bas. Alors, c’est forcément là-bas qu’il a commencé à sortir ses premières chansons. Le succès fut finalement assez mitigé, même s’il a fini troisième de la sélection néerlandaise pour envoyer le candidat à l’Eurovision en 1969. Mais quelques années plus tard, sa carrière va changer à jamais. En effet, c’est en participant à la comédie musicale Godspell que Dave commence à se produire un peu dans divers cabarets de Paris. Il va alors connaître le succès et va sortir quelque temps plus tard son premier gros carton Vanina. Depuis, Dave a connu un succès immense dans notre pays et malgré qu’il ait un peu ralenti sur la sortie de chanson, il continue toujours de se produire régulièrement pour des milliers de personnes lors de ses concerts. Le problème c’est qu’il y a quelque temps de cela, Dave a subi un terrible accident. En effet, il en garde toujours de grosses séquelles, comme une perte de la mémoire et les fans se demandent donc quand il pourrait faire son grand retour sur scène. Heureusement, il a récemment répondu à la question. 

Dave espère revenir dans quelques semaines 

Comme on vient de vous le dire, tout semblait aller pour le mieux dans la vie de Dave. En effet, s’il n’a plus la gloire d’antan, il garde tout de même des fans qui sont très contents de pouvoir venir le voir régulièrement en concert et il continue donc de se produire. Sauf qu’il y a quelques semaines, il a dû mettre tout cela en pause à cause d’un accident. Alors qu’il était chez lui, Dave a glissé dans ses escaliers et il a fait une lourde chute. Une chute qui l’a envoyé directement du côté de l’hôpital, notamment à cause d’un violent choc à la tête. Son ami Marc Olivier Fogiel avait alors tenu à rassurer les fans en indiquant que son état de santé s’était rapidement amélioré et que sa sortie de l’hôpital ne devrait pas trop tarder. Effectivement, le 25 février dernier, Dave avait le feu vert pour rentrer chez lui et on se disait que tout était arrangé. 

Le problème, c’est que c’est bien plus compliqué que cela. En effet, Dave aurait encore de grosses séquelles du coup qu’il a reçu à la tête. Il aurait toujours certaines pertes de mémoire et en plus de cela, il aurait perdu le goût, ce qui le déprimerait beaucoup, lui qui adore manger de bonnes choses. Toutefois, ces séquelles ne gênent pas vraiment un retour sur scène de Dave qui a  hâte de retrouver son public et qui a  ainsi annoncé qu’il devrait être de retour d’ici la fin du mois d’avril. 

Laisser un commentaire