Dany Boon, grosse bourde sur le mariage secret de Kad Merad et Julia Vignali !

0
55

Dany Boon est pressenti comme le témoin du mariage de Kad Merad et Julia Vignali. Mais l’acteur ne lâche aucune information.

Kad Merad et Julia Vignali se sont mariés à Mary, une commune de Saône-et-Loire. Si le maire n’a pas confirmé l’information, l’acteur non plus n’a rien laissé filtrer. Il se serait préparé dans ce cadre en s’y rendant dès le mois de septembre. Toutefois, un journal local qui a obtenu des entretiens dévoile quelques informations à ce sujet. Ceci pourrait vous intéresser : Line Renaud et Dany Boon, acclamation du public au Festival d’Angoulême

L’acteur s’est penché sur les coulisses de la cérémonie qui s’est déroulée dans un cadre discret et qui était révélée par le magazine Voici qui diffusait quelques images. Roger Burtin, le maire du village, un ami proche de Dany Boon a  donné quelques détails sur le déroulement de la cérémonie. Pour lui, c’était un mariage comme tous les autres.

« Ils sont arrivés dans l’après-midi, très simplement, avec quatre invités venus de Paris et deux de leurs amis du bassin minier prévenus à la dernière minute », livre-t-il. « Le mariage, dans la salle de conseil municipal, a duré une quinzaine de minutes », a-t-il ajouté sans donner le nom d’aucun témoin, bien que celui de Dany Boon a circulé.

Les deux célébrités s’affichent extrêmement proches, surtout qu’elle tournent ensemble dans la même comédie, La vie pour de vrai, qui est prévue sortir au printemps prochain. Une information que l’acteur a rappelé sur son compte Instagram, un peu avant de se rendre au mariage. Un post qui peut être perçu comme un clin d’œil. Vous pouvez aimer aussi : Dany Boon, la polémique, « Il profite de la crise »

Kad Merad s’est visiblement bien préparé car il a été repéré sur les lieux au mois de septembre. Il s’était rendu au restaurant l’ABC où il a déjeuné « avec notamment sa compagne, Julia Vignali et le maire de Mary, Roger Burton ». « C’était une visite privée, il a demandé à me rencontrer et je l’ai reçu avant de venir déjeuner dans le restaurant de mon fils à Monceau », a confié le maire.

Ce dernier n’a cependant livré aucun autre détail sur cette rencontre. « C’est vraiment un type fantastique, il est simple et très agréable, a simplement ajouté le maire au sujet de Kad Merad. Dany Boon, lui, a annoncé sur son compte Instagram, «  après plusieurs mois de travail intense. Fin du premier montage de La vie pour de vrai ». 

Laisser un commentaire