Cyril Lignac, « conflit » avec M6, grosse pression sur Stéphane Plaza !

0
2092

C’est confirmé, l’émission Tous en cuisine avec Cyril Lignac prend fin le vendredi 12 juin sur M6.

Tous en cuisine, le rendez-vous incontournable durant le confinement, qui accueillait anonymes et célébrités et durant lequel on apprenait à concocter sous la houlette du chef de bons menus, vit ses derniers jours. Reconduite une fois, poussée par les audiences, elle prendra fin dans quelques jours.

Dans la grille des programmes, elle cède la place à Chasseurs d’appart : qui peut battre Stéphane Plaza ?, avec l’animateur qui revient avec des moments conviviaux inédits sur la même plage horaire, 18h45. Du 15 au 19 juin, le programme présentera trois agents immobiliers en compétition.

« Stéphane Plaza commente les visites avec humour mais aussi en tant que spécialiste. Chaque jour le client désigne le bien préféré, ce qui apporte 1 point. S’il a un coup de cœur et fait une offre, ce sera 3 points pour l’agent immobilier », explique le site Nouveauté-télé.

Après une longue absence intervenue depuis la mi-mars, en raison du confinement lié à la crise de coronavirus, Stéphane Plaza revient donc sur le terrain face aux agents immobiliers dans Chasseurs d’appart. Il va tenter de gagner 3000 euros au profit d’une association.

On annonce également le retour le 15 juin sur TF1 de la série Demain nous appartient qui a pour tête d’affiche Ingrid Chauvin. La chaine a dévoilé la bande-annonce qui révèle Chloé, Amanda, Maxime, Bart et tous les autres personnages qui interviendront dans les prochains épisodes.

Cyril Lignac pour sa part va pouvoir retourner à ses restaurants et s’occuper de leur réouverture. Selon des indiscrétions, le chef devrait s’installer avec sa fiancée Déborah dans un appartement plus grand avec « une vue imprenable sur la tour Eiffel ».

Laisser un commentaire