Cyril Lignac, comblé sur M6, une annonce fracassante …

0
3790

Alors qu’il s’apprête à passer un nouveau cap avec sa fiancée Déborah, Cyril Lignac surprend agréablement sur un tout autre plan.

Et c’est le magazine Télé Poche qui en parle. Le tabloïd fait état du retour prochain de l’émission Tous en cuisine sur M6. Diffusée pendant la période de confinement, le programme présenté par Cyril Lignac avait fait l’unanimité auprès des téléspectateurs qui souhaitaient le voir se poursuivre au-delà de la période de confinement.

Ces derniers vont donc être satisfaits puisque la chaine a annoncé le retour de l’émission à l’antenne dès la rentrée. Pour le plus grand bonheur de ses fans, le chef reviendra derrière ses fourneaux pour cuisiner avec eux en direct. Durant la période de confinement, c’était en moyenne 2,25 millions de téléspectateurs qui suivaient derrière leurs écrans les instructions de Cyril Lignac pour réaliser chez eux les recettes faciles à faire qu’il proposait.

Extrêmement pris par ses restaurants le top chef de M6 avait laissé entendre qu’il ne pourrait pas continuer de présenter cette émission. «Cyril, très pris par ses restaurants, souhaite arrêter. On ne s’est pas encore demandé si un autre chef pourrait lui succéder. Mais on réfléchira à pérenniser d’une façon ou d’une autre la cuisine en direct sur M6 ! », révélait la production de Tous en cuisine.

Mais selon TV Magazine, Cyril Lignac sera bien aux commandes du programme à la rentrée, avec son acolyte Jérôme Anthony. Il y aura tout de même des changements dont le lieu de tournage qui ne sera plus la cuisine personnelle du chef mais bien un studio. « Je n’aurais jamais ouvert ma cuisine au public en temps normal. C’est un lieu très personnel. Mais le faire aujourd’hui, c’est aussi une façon d’être solidaire », expliquait le fiancé de Déborah.

Pour l’heure, aucune précision sur la date de retour à l’écran, la fréquence de diffusion ni le format de l’émission n’a été donnée. Mais TV Mag notamment assure que Tous en cuisine sera sur la sixième chaine en direct à la rentrée. En attendant, un résumé des recettes proposées par le chef de M6 durant les trois derniers mois, intitulé Fait maison n°1, est disponible en librairie depuis le 11 juin.

M6 a également mis en ligne les émissions proposées durant ces quatre mois par le juré du meilleur pâtissier. Il suffit pour ceux qui souhaitent les revoir de se rendre sur le site de streaming 6play. Et pour ceux qui préfèrent les notes, « le compte Instagram de la chaîne, @m6officiel, publie également les étapes écrites de chaque nouvelle recette », renseigne-t-on.

Laisser un commentaire