Cyril Lignac a frôlé la mort lors du tournage du « Meilleur Pâtissier »…

0
25163

Il y a quelque mois de cela une informations qui aurait pu apparaître bénigne en apparence s’est révélé changer la face du monde de manière durable quelques mois seulement après sa découverte.

En effet, ce qui n’était à la base qu’une infection pulmonaire différente s’est révélé être un virus extrêmement contaminant qui a traversé la planète entière en seulement quelques mois. 

En effet, après avoir fait des ravages en Chine l’épidémie est arrivé en Europe, d’abord par l’Italie avant de se répandre dans de nombreux autres pays et a commencé son carnage tuant des dizaines de milliers de personnes. 

Aujourd’hui, l’Europe semble à peu près épargnée et le virus semble pour le moment se concentrer sur l’Amérique et l’Amérique du sud. Cependant quelques signes ne sont pas franchement encourageants. 

En effet, dans de nombreux pays européens, france comprise, des signes montrent que l’épidémie est en train de reprendre tranquillement pour le moment, mais surement et qu’il va falloir la contrôler de nouveau. 

Une émission qui a fait un carton

L’une des conséquences du confinement qui a été déclaré pour protéger la population de ce virus, c’est la fermeture des restaurant pendant quasiment trois mois. Ainsi, de nombreux chef se sont retrouvés au chômage. 

C’est le cas de Cyril lignac qui a alors eu l’idée avec M6 de lancer une émission pendant ce temps baptisée Tous en cuisine où il partage avec des inconnus et des starts chaque soir ses meilleures recettes. 

Mais à la fin du confinement, l’émission a dut être arrêté pour permettre à Cyril Lignac de retourner à ses restaurants. heureusement, il devait être bientôt de retour à l’occasion du Meilleur pâtissier. 

Le problème, c’est qu’aujourd’hui le tournage de l’émission est suspendu jusqu’à nouvel ordre. En effet, pas moins de 16 personnes ont été contaminées sur le tournage ! Cependant, nous ne savons pas si le chef est parmi ces personnes. 

Laisser un commentaire