Cyril Hanouna, très remonté, trahison de Camille Combal

0
1798

Le trublion de C8, Cyril Hanouna va probablement pas aimer la réussite de son ex complice Camille Combal, grâce à la nouvelle émission ‘Plan C’, diffusée sur TF1. En effet, l’animateur de TPMP serait tout simplement jaloux du succès rencontré par celui qui s’est marié cet été avec une certaine Marie.

D’ailleurs, la réussite de l’ex acolyte de Cyril Hanouna a été soulignée par nos confrères de Voici il y a quelques jours.

« Six mois après une première tentative, le retour de Plan C a cartonné. Avec plus d’un million de téléspectateurs, il fait beaucoup mieux que Vendredi tout est permis », annonce la publication. Son succès aurait engendré la jalousie de certains animateurs, dont Cyril Hanouna.
Camille Combal a atteint, grâce à ce programme 18,5 % en part d’audience.

TF1 a intégré la tête du classement « sur les femmes responsables des achats (-50 ans), cible favorite des annonceurs de la Une ».

La publication « Confidences » indique que Cyril Hanouna, qui a rompu avec Emilie la mère de ses deux enfants après quinze ans de vie commune, attendait avec impatience l’échec de Camille Combal dans le but de lui proposer à nouveau un partenariat.


Cyril Hanouna n’a pas manqué de le souligner à travers son émission diffusée sur C8, TPMP.
«Aujourd’hui, il est très heureux sur TF1, mais peut-être qu’un jour on le rejoindra. Pas à TF1, mais à côté ».

Laisser un commentaire