Cyril Hanouna très admiratif- une confidence étonnante de Kylian Mbappé en direct

0
198

Cyril Hanouna s’est intéressé à la guerre qu’a livré Kylian Mbappé à la Fédération française de football. Dans une séquence relayée, on découvre le footballeur s’exprimant correctement en anglais. 

Kylian Mbappé était en guerre contre la Fédération française de football concernant le droit de l’image. Une séquence du footballeur s’exprimant en anglais a été partagée sur le compte Twitter de Touche pas à mon poste sur C8, où Cyril Hanouna a constaté le bon accent de l’attaquant des Bleus. Un avis que les internautes partagent. 

L’attaquant du PSG a remporté sa bataille contre la FFF qui a pris la résolution de « réviser, dans les plus brefs délais, la convention inhérente aux droits d’image qui la lie à ses joueurs en sélection ». Par conséquent, le jeune footballeur et ses camarades de terrains pouront désormais placer un mot quant à leurs participations à des publicités pour certains sponsors. 

Tout a commencé avec cette ménace du jeune footballeur de boycotter les activités médiatiques avec les partenaires de l’équipe de France. Une annonce qui a sécoué Clairefontaine et quelques heures plus tard, Kylian Mbappé obtenait gain de cause. La FFF a alors annoncé des modifications de la convention des droits à l’image des Bleus. 

Ce bras de fer engagé par l’avant-centre du PSG a en réalité contribué à resserrer les liens entre les joueurs de l’équipe de France, et à en faire un solide bloc. Le Parisien a confirmé ce 22 septembre dans sa parution que Kylian Mbappé était soutenu par l’ensemble de ses coéquipiers qui forment un groupe uni. 

« Les Bleus ont déjà formé une équipe en portant ensemble les révendications de Mbappé. Malgré la difficulté et le chaos environnant, ce mini-stage raconte qu’ils ont réussi à renouer avec ces valeurs-là, au moins dans la coulisse et dans le secret de Clairefontaine », commente la publication. 

Une nouvelle qui ravi en tout cas Didier Deschamps, qui fait face à une cascade de blessures et des critiques hors contexte sportif dont il n’avait nullement besoin pendant ce dernier rassemblement avant la Coupe du monde qui se déroule au Qatar. Mais l’équipe ressort uni de ce clash et c’est un point positif.

Laisser un commentaire