Cyril Hanouna, traîné par un véhicule – l’animateur au coeur de la tourmente !

0
2614

Le trublion de C8, Cyril Hanouna a fait le buzz hier avec une émission pour le moins étonnante. Hier, l’émission ‘Touche pas à mon poste’ était consacrée à l’actualité pour le moins virulente. Depuis quelques semaines, dans la région parisienne, une groupe d’individu mettent en danger des personne avec une méthode épouvantable.

En effet, certains piétons sont traînés par des véhicules sur plusieurs mètres après avoir rendu service. Ce geste effroyable est filmé et posté sur les réseaux sociaux. Récemment, une victime prénommé Ali a brisé le silence sur le calvaire auquel il a été confronté.

Il y a quelques jours, Ali se rend comme d’habitue au café du centre-ville de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). Sur le chemin, un homme en voiture l’interpelle et lui demande une cigarette. « J’avais mon paquet dans la main, il m’a attrapé la main et il m’a dit : maintenant tu vas courir », a confié la victime, encore traumatisé par ce qui lui est arrivé.

Avant de poursuivre : « Arrête tes conneries, arrête, je vais tomber ». « J’attendais le moment qu’ils me lâchent, mais j’avais peur parce que je savais qu’en tombant j’allais me faire mal.  Je suis tombé la face la première sur le macadam. Je me suis ouvert l’arcade, le nez, le genou et après j’avais mal à l’épaule. Je pense que c’est un fou le gars. Il mérite une punition  ».

Récemment, Ali était l’invité de Cyril Hanouna et il est revenu sur cette épreuve effroyable. Il a confié qu’on lui avait proposé la somme de 1000 euros en échange du retrait de sa plainte, mais ce dernier a refusé. « J’attends que l’affaire se classe. Et que je sois guéri surtout, j’espère que je vais guérir », a-t-il annoncé. 45 jours d’ITT lui ont été prescrits en raison de son état de santé difficile.

Si l’invitation d’Ali a été saluée par les téléspectateurs, certains détracteurs n’ont pas mâché leur mots concernant le trublion de C8,qui s’accapare les sujets d’actualités. « Télé poubelle, voila ce qu’est devenue C8 et son émission de gondole. Le buzz , le buzz et la propagande Zemmour »,  » Ah ben je me disais Hanouna va récupérer l’info, et voilà c’est fait ! « , pouvaut-on lire sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire