Cyril Hanouna ‘TPMP’, le jour où sa soirée avec Franck Dubosc dégénère …

0
272

Le célèbre animateur de C8, Cyril Hanouna est toujours partant pour évoquer, lors de ses émissions, des anecdotes croustillantes sur sa vie privée, pour le plus grand plaisir de ses téléspectateurs. Récemment, le trublion de C8 s’est confiée en toute transparence sur sa vie privée.

En effet, pour ceux qui l’ignorent, cela fait presque deux ans que Cyril Hanouna est un coeur à prendre. Il était jusque là marié avec Emilie, avec qui il a eu deux enfants. Leur séparation aurait été causé par le manque d’implication dans leur couple. Ce dernier aurait privilégié sa carrière professionnelle.

Il semblerait que l’animateur de TPMP ne soit pas pressé de trouver le grand amour. « Je suis célibataire. Je ne suis pas ouvert à l’amour, je suis ouvert à rien du tout. Je le dis et je le redis, je suis fermé à l’amour. (…) Je dis non à l’amour » a-t-il lâché. Aujourd’hui, sa seule préoccupation reste ses enfants et son travail.

Mais il y a quelques jours, le père de Bianca et Lino a surpris son équipe de chroniqueurs avec des confidences inédites sur sa vue privée. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le trublion de C8 n’a pas fait de la rétention d’informations…

Cyril Hanouna et notamment revenu sur une soirée stupéfiante avec le célèbre acteur et humoriste, Franck Dubosc. « Un jour, je n’oublierais jamais. Il y avait des gens chez moi. J’avais avec un arc avec des flèches mais genre il y avait des gens très importants. Il y avait même des politiques, je leur tirais des flèches dans le c*l. Il y avait mon ami que j’aime Franck Dubosc qui était là. Il a dit ‘il y a que chez Hanouna qu’on peut voir ça' », a-t-il confié.

Et quand les chroniqueurs l’ont questionné sur ce qu’avaient pensé les invités, Cyril Hanouna a alors rétorqué : « Ils ont adoré, ils sont venus tous les jours »… Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, Franc Dubosc n’a pas réagi à cette confidence. Selon nos confrères de Closer, il rencontrait une zone de turbulence avec sa femme Danièle depuis plusieurs semaines.

Laisser un commentaire