Cyril Hanouna séduit : son idylle passionnée avec… Ségolène Royal !

0
784

Le célèbre animateur de TPMP sur C8, Cyril Hanouna continue de fasciner les téléspectateurs. La star a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois, en raison de sa rupture avec sa femme Emilie, également mère de ses deux enfants. Le couple a vécu maritalement pendant seize ans et a rompu, il y a un peu plus d’un an.

Depuis sa séparation, le trublion de C8 fait l’objet de nombreuses rumeurs. Récemment, le magazine people Oops a consacré un dossier sur Cyril Hanouna et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, il entretiendrait une relation avec son ex chroniqueuse, Capucine Anav. Quant à l’hebdomadaire, Ici Paris, il a confié récemment qu’il aurait eu une liaison avec sa chroniqueuse, Kelly Vedovelli.

Face à l’ampleur des rumeurs, qui se propagent rapidement sur la toile, Cyril Hanouna a décidé de donner sa version des faits. « Par respect pour les personnes qui ont été avec moi, je reste célibataire au moins pendant deux ans », a-t-il confié. Une version confirmée par son confrères, Guillaume Genton.

« Cyril est obsédé par le travail. C’est un Stakhanovite. Je l’ai sollicité à de nombreuses reprises et il m’a dit qu’il préférait travailler sur la grille de la rentrée », a confié le chroniqueur. Très engagé dans la nouvelle campagne présidentielle, Cyril Hanouna n’a pas hésité à inviter les candidats, qui se livrent un combat sans merci.

Si Eric Zemmour a joué le jeu, le 27 janvier c’est le candidat Jean-Luc Reichmann qui répondra aux questions de Baba. A l’occasion, Cyril Hanouna n’a pas hésité à revenir sur son lien très étroit avec Ségolène Royal, qu’il estime capable de prendre le flambeau de la gauche, qui est très divisée depuis plusieurs mois.

 » En 2007, je trouvais qu’elle avait quelque chose. Je ne sais pas, je la trouvais intelligente, je trouvais qu’elle avait un truc. Elle avait un truc dans l’œil, ça frisait dans l’œil et moi ça frisait dans mes cheveux et je me suis dit ‘pourquoi pas' », a annoncé l’animateur de TPMP qui a fait des confidences renversantes sur son attirance envers l’ex femme de François Hollande.

Laisser un commentaire