Cyril Hanouna, anéanti, il perd des millions !

0
61042

Bien que le trublion de C8, Cyril Hanouna soit, en principe , très riche en raison de sa rémunération confortable et de ses nombreux projets, ce dernier a toujours eu peur de devenir SDF et de n’avoir aucun rond en poche. D’autant plus qu’il y a quelques années en arrière, il se serait retrouvé dans une situation similaire.

En dépit des rapports tendus, le trublion de C8, Cyril Hanouna penserait toujours à Emilie, la mère de ses deux merveilleux enfants, avec qui il était séparé depuis quatre mois. Nos confrères de ‘Succès’ ont publié un dossier sur le couple et annoncent que l’animateur star de C8 serait bel et bien célibataire, malgré tous les bruits de couloir à son sujet ces derniers temps.

Le divorce avec Emilie, avec qui il a vecu plus d’une quinzaine d’année pourrait lui coûter des millions. Pour éviter de sortir une telle somme. L’animateur de TPMP aurait pour objectif secret de reconquérir le cœur de sa dulcinée.D’ailleurs, sa compagne l’a épaulé dans les pires moments de sa vie et ne l’a jamais laissé tombé. Leur rencontre a eu lieu quand Cyril Hanouna venait d’être évincé du groupe M6, où il était à la tête du Morning Live.

Par ailleurs, l’animateur de TPMP est un redoutable homme d’affaires qui a réussi à accumuler des millions en seulement quelques années. D’ailleurs, son business ne touche pas seulement le monde de la télévision ! « L’animateur et producteur Cyril Hanouna (dont le salaire vient d’être dévoilé) possède plus d’une corde à son arc. Et si sa carrière télévisuelle est naturellement la plus médiatique, le trublion de C8 a de nombreux autres centres d’intérêt que le petit écran », rapportait le magazine Gala.

Plus loin, c’est le Capital, mensuel économique, qui indiquait que « Cyril investit dans l’économie responsable ». Il a également investit dans les campings dans le sud de la France et a acheté l’Athelico de Marseille. C’est un homme qui multiplie les projets et est même comparé à Bernard Tapie.

Laisser un commentaire