Cyril Hanouna, salve cinglante envers Anne Hidalgo, qu’il qualifie de « folle »

0
153

Le célèbre animateur, Cyril Hanouna est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. L’heureux papa de deux enfants, qui entretiendrait une relation avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli, a récemment dézingué l’actuelle maire de Paris, Anna Hidalgo.

Rappelons que cette dernière se présente à la prochaine élection présidentielle et selon les derniers sondages d’opinions, les intentions de vote serait de 3% . Alors que les chroniqueurs de TPMP traitent des sujets d’actualités, récemment, le trublion de C8 n’a pas pu s’empêcher de revenir sur sa relation avec la candidate de gauche.

Récemment invitée dans l’émission de TF1, ‘La France face à la guerre’, Anne Hidalgo n’a pas fait l’unanimité. Il faut dire que les commentaires virulents à son égard ne se sont pas fait attendre et pointent notamment un « programme irréalisable » et des « idées farfelues », pour certains internautes, qui n’y sont pas allés de main morte.

Questionnée sur la circulation au sein de la capitale, Anne Hidalgo a déclaré : « Ça roule mieux c’est vrai, beaucoup mieux et surtout les parisiens se disent qu’à vélo c’est beaucoup mieux ». Des propos qui ont agacés au plus haut point l’animateur de TPMP, qui a réagi en direct de son émission.

« Elle a sorti une vanne très drôle. Il faut en dire des conneries comme ça, je m’étais réconcilié avec elle mais quand j’entends ça…Ça veut dire quoi, il faut être en vélo toute la journée c’est ça ? Je vais faire le tour de France ou quoi ? Je vais mettre un maillot à pois aussi ? Faut pas déconner ! Elle est folle ! », a lâché Cyril Hanouna.

Des propos auxquels ont adhéré les autres chroniqueurs de TPMP. « Elle est tellement déconnectée », a annoncé Guillaume Genton. Quant à Gilles Verdez, il a déclaré : « Elle doit rassembler mais elle clive avec d’un coté les bons parisiens à vélo ou trottinettes et les mauvais qui voudraient prendre leur voiture ».

Un argumentaire complété par Géraldine Maillet, qui a ajouté : « Paris c’est devenu de plus en plus bobo, les vieux et les familles nombreuses on les dégage, parce que de toute façon, c’est beaucoup trop cher. Il y a que des touristes ou des gens très riches ».

Laisser un commentaire