Cyril Hanouna révèle la véritable raison pour laquelle Alessandra Sublet s’en va de TF1 !

0
144

 Alessandra Sublet est une personnalité incontournable du petit écran. La ravissante brune a marqué les esprits avec son talent indéniable et son sourire impeccable. Celle qui affiche toujours une joie de vivre sans faille, a été confrontée récemment à un véritable retournement de situation. En effet, l’animatrice vedette de TF1, a été évincée de la chaîne.

« L’animation, c’est fini pour Alessandra Sublet ! La belle a décidé de claquer la porte de TF1 pour se consacrer à la comédie. Mais il y en a un qui détient de croustillantes informations sur ce départ soudain », a confirmé le magazine people Public, qui souligne un revirement soudain, qui en a étonné plus d’un.

Récemment, c’est l’animateur de C8, Cyril Hanouna qui a fait des confidences renversantes dans son émission ‘Touche pas à mon poste’. « J’avais voulu la faire venir à une époque sur le 18 heures de C8, c’était il y a cinq ans, à la place d’Il en pense quoi Camille ? On était ok avec Alessandra, tout était OK », a avoué le trublion de C8.

Avant de préciser : « C’est Ara Aprikian, ex-patron de C8, qui m’avait déchauffé, qui m’avait dit : ‘Tu crois ? Alessandra Sublet ? Je ne suis pas sûr' ». Au final, leur deal n’a jamais eu lieu. Mais le célèbre animateur a avoué que la mère de deux enfants, avait presque quitter son poste d’animatrice sur TF1.

« Elle avait choisi de rester sur TF1. Elle avait eu un rendez-vous avec l’ex-grand patron de TF1, Nonce Paolini, et il l’avait convaincue de rester dans le groupe. Mais c’est vrai qu’Alessandra avait déjà failli venir pour prendre le 18 heures de C8. C’était presque fait. Après, elle a retrouvé Ara Aprikian, qui est devenu son patron sur TF1. Et je ne trahis aucun secret, mais je pense que ça n’a jamais été sa tasse de thé. », a-t-il annoncé.

Quant à la principale intéressée, elle a enfin brisé le silence sur ce changement d’orientation professionnelle. « J’ai réalisé tous mes rêves d’animatrice. On me verra beaucoup moins, mais ce n’est pas le plus important. Jamais la notoriété a été un moteur pour moi. Ni l’argent, d’ailleurs. Je fonctionne à l’envie. Je souhaite me consacrer à d’autres projets, tenter de nouvelles aventures », a indiqué Alessandra Sublet.

Laisser un commentaire