Cyril Hanouna refuse le divorce – le véritable motif de sa séparation avec Kelly Vedovelli

0
156

Cyril Hanouna n’aurait toujours pas oublié la mère de ses enfants. Même aux côtés de Kelly Vedovelli présentée comme sa compagne depuis des mois. 


C’est le magazine Oops qui a été le premier à présenter Kelly Vedovelli comme la compagne de Cyril Hanouna. Une rumeur qui s’est très vite répandue. Pourtant, leurs fans peinent à discerner la vérité tant les allégations à leurs sujets se contredisent. Et les deux célébrités ne se sont pas exprimées à ce sujet. 
Lorsqu’il ne s’agit pas de leur mariage qu’ils prepareraient en secret pour se tenir à Cannes, la nouvelle d’un retour de flamme est alimentée entre l’animateur de C8 et la mère de ses enfants qu’il aurait du mal à oublier. Le trublion et sa chroniqueuse vivraient-ils une relation perturbée, s’interrogent les fans. 
« En tout cas, alors qu’ils formaient le couple de l’année, ils ont pris la décision de se séparer », annonce le magazine Oops. L’histoire d’amour entre la chroniqueuse de Touche pas à mon poste et son patron n’aurait donc pas fonctionné. Et d’après la publication, c’est l’animateur qui aurait pris la décision de rompre. 


« Baba a réalisé que sa chroniqueuse était bien mignonne en tant que petite amie, mais que pour passer le reste de sa vie à ses côtés, c’était un peu compliqué », peut-on lire. Cependant, la supposée idylle entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, rapportée par le magazine Oops, n’a jamais été officialisée. 
Ni l’animateur de C8, ni la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne se sont exprimés à cet sujet, laissant planer le doute sur la véracité de cette allégation. Surtout qu’aucune image d’eux ensemble en dehors des plateaux télé n’a été dévoilée. La jeune femme en vacances en Italie serait d’ailleurs partie avec des membres de sa famille.


Si Kelly Vedovelli est de moins en moins présente dans l’émission, elle collaborerait avec Cyril Hanouna sur d’autres projets. Notamment une série à venir dont le trublion est co-producteur. La jolie blonde, très présente sur les réseaux sociaux, semble désireuse de se lancer dans une carrière de comédienne. 

Laisser un commentaire