Cyril Hanouna, menace, échange musclé, soutien de la brune

0
825

Décidemment, en s’attaquant à Florence Foresti, l’animateur ne s’est pas attiré que des admirateurs.

Un autre humoriste a volé au secours de Florence Foresti, devenue le sujet préféré de Cyril Hanouna depuis la dernière cérémonie des César. Celui-ci avait commencé par révéler son cachet en tant que maitresse de cérémonie lors de la remise des statuettes, et avait critiqué vivement la décision de Florence Foresti de ne pas remonter sur scène.

A côté, « Yann Moix, Frédéric Beigbeder dénonçant ‘‘stand up pitoyable !’’, Richard Anconina ou encore Lambert Wilson, qui ont fustigé sa performance ».  Melha Bedia, invitée dans l’émission Quotidien pour la promotion de son nouveau livre,  s’est rangée du côté de Florence Foresti.

L’humoriste Melha Bedia, petite sœur de Ramzy Bédia, a apparemment eu du mal à digérer les critiques contre la prestation de Florence Roresti aux César 2020. Notamment ceux de l’animateur de C8. « Moi je suis pro Florence Foresti, il y en a qui la touche, je le démonte. Maintenant, il faut arrêter », a-t-elle dit.

« On est très proches. Moi, je suis très fan. Elle, elle est proche de moi. Moi, je suis fan d’elle. Je la regarde encore comme si c’était l’humoriste préférée des Français », a ajouté Melha Bedia qui serait aussi très proche du présentateur de C8. «Tu sais que je suis un peu comme ton grand frère », lui avait lancé Cyril Hanouna lors de son passage sur TPMP l’année dernière.

« Le rôle d’une humoriste, c’est de relever les manches et de les mettre dans la cambouis. C’est ce qu’elle a fait pendant deux heures avec brio », a souligné Melha Bedia sur le plateau de Yann Barthès. « Si on commence à s’en prendre à Florence Foresti, c’est qu’on touche vraiment le fond », s’est-elle indignée sur Europe 1.

« Cher Cyril, j’ai gagné 18 500 euros pour préparer et présenter les César. Comme vous avez l’air bien renseigné sur les salaires de mes prédécesseurs, vous pourrez sans doute lancer un débat sur l’écart salarial entre les hommes et les femmes lors de votre prochaine émission. Bisou», après publié Florence Foresti sur Instagram, au début de la polémique.

Laisser un commentaire