Cyril Hanouna, marque et considération, le trublion désigné pour le parrainage

0
828

L’animateur, qui fait figure de trublion, n’a pas que des détracteurs. La preuve, un admirateur a fait un joli commentaire à son sujet. Et Cyril a accepté d’endosser le manteau de parrain.

C’est le magazine Télé poche qui a rapporté ce témoignage élogieux d’un admirateur de Cyril Hanouna. Si l’adulateur affirme ne pas toujours avoir apprécié l’animateur de C8, il déclare  être tout de même aujourd’hui fan de l’émission Touche pas à mon poste qu’il ne rate plus.

« Même si son émission est parfois bruyante, j’avoue que je suis fan de Touche pas à mon poste, sur C8 », déclare cet admirateur qui précise que Cyril Hanouna « qui m’a longtemps crispé, m’est finalement devenu sympathique. Ce n’est pas évident de se renouveler tous les jours, lui il y parvient ».

De quoi faire rougir le trublion qui a, cette semaine, été encore honoré. Benjamin Castaldi, qui va une nouvelle fois connaitre les joies de la paternité, a choisi, parmi tant d’autres, Cyril Hanouna pour être le parrain de son bébé qui devrait arriver dans un semestre à peu près.

« Je veux quelqu’un de solide, qui a de l’assise, de la puissance, qui pourra assurer en cas de départ anticipé de ma personne, et donc je t’ai choisi toi comme parrain. Je te l’ai demandé hors antenne je te le redemande », lui a dit Benjamin Castaldi alors qu’ils étaient en ligne dans Touche pas à mon poste.

« Elle sait pourquoi je suis très ému… », affirmait Benjamin Castaldi au mois de février. Maintenant on comprend tous pourquoi. Déjà papa de trois garçons, Julien, Enzo et Simon, Casta vient de révéler qu’il sera bientôt de nouveau papa : «Aurore est enceinte de 4 mois maintenant et c’est un petit garçon ».

« Ça me touche énormément et je ferais tout pour qu’il soit heureux », a promis le trublion à Benjamin Castaldi, qui lui a répondu : « J’en suis sûr », plaignant tout de même le fait que le confinement les empêche de se prendre dans les bras l’un l’autre.

Laisser un commentaire