Cyril Hanouna, lourdes accusations de harcèlement par Géraldine Maillet – Booba jubile

0
202

Il y a quelques jours, le célèbre animateur de l’émission ‘Touche pas à mon poste’ ,diffusée sur C8, Cyril Hanouna a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, son violent clash avec l’une de ses chroniqueuses, Géraldine Maillet a beaucoup choqué les téléspectateurs. Ces derniers n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux.

 « Respectez un peu les Français… Arrêtez, laissez-moi parler. Vous fatiguez tout le monde. Vous êtes insupportable », a taclé Cyril Hanouna, qui avait l’air particulièrement irrité par l’attitude de la quinquagénaire. Ses propos ont été extrêmement virulents à son égard.

« Arrêtez de dire aux Français de faire ci ou ça. Les Français, ils font ce qu’ils veulent. Ils ne sont pas comme vous Géraldine Maillet avec un salaire confortable, avec une très belle vie », a ajouté le trublion de C8.

Célèbre pour sa franchise, Géraldine Maillet a tenté de se défendre. « Vous ne connaissez pas ma vie, Cyril. […] J’ai 50 ans, vous ne savez pas ce que j’ai fait avant, vous ne savez pas quel est mon parcours. Ne me donnez pas des leçons de vie. Qu’est-ce que vous connaissez à ma vie ? »,a-t-elle répliqué.

Mais cette séquence a fait bondir certaines célébrités, et notamment le rappeur populaire Booba. « D’autant que le lendemain, la jeune femme en remettait une couche en accusant son supérieur de harcèlement. Satisfait de voir son ami remettre Géraldine Maillet à sa place, Booba a donc réagi sur les réseaux sociaux en partageant une simple photo de la chroniqueuse », a rapporté l’hebdomadaire Public. 

Rappelons que les relations entre Géraldine Maillet et Booba n’ont jamais été aux beaux fixes. Les deux protagonistes se sont souvent écharpés sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne se portent pas dans leurs cœurs …

Laisser un commentaire