Cyril Hanouna, le choc, la nouvelle blague qui fait scandale !

0
1701

Ce n’est pas caché que depuis des années, l’animateur de Touche pas à mon poste se fait un malin plaisir pour taquiner ses chroniqueurs. Cependant, parfois il va trop loin les faisant craquer devant des situations qui semblent hors de contrôle. Pour La Grande Rassrah 4, Cyril Hanouna a choisi de piéger Doc Gynéco.

Cyril Hanouna est connu comme le spécialiste des blagues sadiques. L’animateur peut à peine s’empêcher de piéger ses chroniqueurs. Rappelons la fois où il a mis Matthieu Delormeau au bord des larmes après le faux meurtre d’un producteur qu’il voulait lui mettre sur le dos. Ou encore celle où il a piégé Samuel Etienne avec des faux candidats dans Questions pour un champion.

Et pour la quatrième édition de La Grande Rassrah, diffusée jeudi 25 avril, le présentateur a décidé d’offrir aux téléspectateurs de C8 une autre de ses surprises. Précédemment, il avait raconté son arrestation avec l’un de ses chroniqueurs.

Par la suite, il a décidé de lever le voile sur cette scène. Une scène qui commence par une bagarre en bonne et due forme. Sur la vidéo publiée par le présentateur sur Twitter, on peut le voir attaquer un autre client d’un restaurant alors qu’il était en compagnie de Doc Gynéco.

La violence de l’altercation n’a pris fin que lorsque la police est intervenue et le chanteur de de Viens voir le Docteur s’est également retrouvé dans une position embarrassante avec Cyril. Inhabitué à ce genre de situation, le pauvre Doc Gynéco a perdu ses moyens pendant que la police les conduisait au poste de police. 

« Et donc on est interpellés et lui, je vous le jure, dans le camion de police, il me dit : « Mais c’est pas mon monde ça. […] C’est pas mon monde mon Cyril, moi je suis dans le monde des livres, de la littérature” », s’était amusé Cyril Hanouna en l’imitant.

Laisser un commentaire