Cyril Hanouna, Laeticia Hallyday, ils sont vraiment en couple, la photo qui le prouve !

0
4553

Cyril Hanouna est sorti de son silence récemment, pour briser une rumeur annonçant qu’il avait entamé une nouvelle relation amoureuse avec la veuve du taulier, Laeticia Hallyday. Celui qui a rompu en novembre 2019, avec la mère de ses deux enfants, Emilie avec qui il avait vécu maritalement plus de quinze ans, serait vraiment en couple avec Laeticia Hallyday, insistent nos confrères. Or, les principaux intéressés ont toujours nié leur complicité …

Cette révélation fracassante a été livrée par la publication ‘Actualité de France’, qui a exhumé cette rumeur qui avait été colportée pour la première fois en début d’année. Par ailleurs, d’autres confrères ont bel et bon confirmé cette information.

En effet, selon nos confrères d’Actualité de France, la mère de Jade et Joy a saisi l’occasion de se rapprocher avec le trublion de C8 et a pu le faire sans problème, puisque sa relation avec Pascal B, rencontré cet été sur l’île de Saint Barth se fait principalement à distance. En effet, la jolie blonde vit à Los Angeles, quant au restaurateur parisien, il vit au sein de la capitale française.  Toutefois, aucun cliché n’a été posté du couple formé par Cyril Hanouna et Laeticia Hallyday.

L’animateur de C8 avait pourtant brisé cette rumeur il y a quelques mois, en direct de son émission « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8.
Nos confrères de Public avaient, à ce moment-là, indiqué que le couple formé par  Laeticia Hallyday et Pascal était au bord de l’implosion, en raison de la publication de photos très hot sur les réseaux sociaux par Miss Boudou. Son fiancé n’avait pas apprécié cette démarche.

De plus, la distance ne faciliterait pas les choses …

« Le couple a beau multiplier les escapades – en Californie, à Venise, à Marrakech, à Londres – ils sont séparés au quotidien par 9000 km ! Une contrainte qui réduit considéraient les échanges. Un froid soudain s’est installé entre les deux », annoncent nos confrères.

Laisser un commentaire