Cyril Hanouna, gène palpable, confidences explosives sur Jean-Michel Maire !

0
3535

Alors qu’il reste discret sur sa vie privée, le trublion de C8 n’hésite pas souvent à exposer certains de ses chroniqueurs sur le plateau.

Le magazine Closer est revenu dans sa parution du 26 juin dernier sur un épisode qui s’est déroulé sur le plateau de Cyril Hanouna sur C8. L’animateur a tenté, mais en vain de mettre ensemble deux de ses chroniqueurs : Jean-Michel Maire et Sophie Coste, tous deux apparemment célibataires. « Sophie, est-ce que vous pourriez ? Jean-Michel est célibataire », demandait Cyril Hanouna.

Mais Jean-Michel Maire, sans le laisser finir, répliquait : « euh à moitié célibataire, je vous ai dit l’autre jour que j’étais avec une copine ». « Oui, c’était il y a trois jours ! », a répondu Cyril Hanouna, donnant l’impression d’être peu convaincu  par la révélation du chroniqueur qui n’a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas faire.

« Oui, mais ça dure », a donc insisté Jean-Michel Maire qui pourtant au mois d’avril, alors qu’il se remettait à peine d’une attaque du coronavirus qui avait inquiété ses adulateurs, s’était illustré par ses avances lourdes faites à Sophie Coste, alors qu’ils participaient tous les deux, avec d’autres chroniqueurs, via visioconférence, à un nouveau numéro de Ce soir chez Baba, que Cyril Hanouna présentait également depuis chez lui.

Tout était parti d’une vidéo qui avait fait le tour des réseaux sociaux et sur laquelle l’équipe débattait. Celle-ci présentait un homme nu faisant son jogging. Cyril Hanouna avait alors demandé à Sophie Coste, la seule femme présente ce soir sur le plateau, si elle pouvait faire du naturalisme. « Ça ne me dérangerait pas d’en faire, pourquoi pas », avait-elle répondu.

« Ça ne m’étonne pas », avait tout de suite rétorqué Jean-Michel Maire. « Pour rétablir les choses, je ne fais pas de naturisme, mais je comprends les gens qui en font et ça ne me dérangerait pas éventuellement d’être initiée », a alors indiqué la chroniqueuse. Et comme une perche tendue, Jean-Michel Maire n’a pas tardé à rebondir sur cette affirmation.

« Si ça peut intéresser Sophie, mon appartement a été agréé par la fédération française de naturisme. Si elle veut faire un petit test, elle peut le faire chez moi », soutint celui qui, pour retrouver un ventre plat, avait opté pour la chirurgie esthétique. De quoi rassurer les fans de l’émission sur l’effectif rétablissement du chroniqueur qui se laisse difficilement démonter.

Laisser un commentaire