Cyril Hanouna, furieux, il réclame le boycott des Victoires de la musique !

0
1013

Le célèbre trublion de C8, Cyril Hanouna fait un peu la pluie et le beau temps sur le petit écran, avec son émission ‘Touche pas à mon poste », qui rencontre chaque soir des audiences spectaculaires. L’animateur, qui est soit adulé ou détesté tente d’évoquer des sujets d’actualités et n’hésite pas à inviter des personnalités connues, mais aussi des citoyens lambdas pour donner leurs avis sur des sujets d’actualité.

Récemment, l’animateur phare de C8 n’a pas hésité à taper du poing sur la table concernant un sujet qu’il affectionne particulièrement. Il s’agit des ‘Victoires de la musique’, qui selon lui aurait un pris un tournant étonnant. Furieux l’heureux papa de deux enfants demande à ses fans de boycotter cet évènement très attendu …

« En effet, le présentateur de TPMP a voulu pousser un léger coup de gueule contre les Victoires de la musique dans son émission de ce mardi 11 janvier. L’animateur conseillant même à ses fans de boycotter la cérémonie. Ce qui risque de ne pas plaire au CSA… Étant donné que Baba demande le boycott d’un programme d’une chaîne concurrente », ont rapporté le magazine people Public.

« Pas Jul, pas Gims, pas Ninho… c’est de la merde sans nom. Faut boycotter », a lâché Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux, om il est très actif. Les réponses de ses fans ne se sont pas fait attendre. D’ailleurs, une grande majorités d’entre eux partageait le même avis que leur idole.

« C’est toujours les mêmes artistes nommés. Il y en a que 3 ou 4 presque… qui ne déméritent pas bien sûr. Mais beaucoup d’autres mériteraient d’être nommés aussi. C’est abusé quand même », a déplore un internaute, qui visiblement est d’accord avec Cyril Hanouna.

En outre, les commentaires sur instagram ont été très nombreux. Il semblerait que le trublion de C8 ait lancé un sujet très sensible. « Boycotter quoi ? Les victoires de quoi ? La cérémonie est encore plus barbante que les Césars », « les victoires du 3ème âge… je suis désolé mais c’est pas des artistes « tout publique » qui sont dedans », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire