Cyril Hanouna évincé de C8 ? son annonce qui inquiète !

0
2425

Ce soir Touche pas à mon poste fêtera officiellement ses 10 ans. Depuis le 1er avril 2010, l’émission s’est développée jusqu’à devenir un incontournable de la télévision française et à propulser Cyril Hanouna et toute sa bande sur le devant de la scène.

Forcément, quand vient l’heure de souffler ses 10 bougies, il y a des cadeaux. Sauf que cette fois le cadeau n’était pas pour Touche pas à mon poste, mais pour les fidèles téléspectateurs de l’émission.

En effet, c’est désormais officiel, Touche pas à mon poste sera de retour pour une nouvelle saison à la rentrée ! Selon Cyril Hanouna mis à part si la chaîne ferme, cela devrait être acté. Les chances de revoir Cyril Hanouna à la rentrée sont donc bonnes.

Mais alors que les fans de l’émission étaient en train de célébrer cette grande nouvelle, Cyril Hanouna en a profité pour faire une seconde annonce. Mais cette fois, celle-ci a posé de nombreuses questions.

En effet, il a remercié les personnes du groupe Canal pour l’avoir supporté ces derniers temps suite à de “petits soucis”. Il ajoute même qu’ils ont toujours été avec lui à fond et ne l’ont jamais lâché.

Une question se pose alors, quels sont les fameux problèmes dont parle Cyril Hanouna ? S’agit-il des accrochages avec certaines personnalités ces dernières semaines ? S’agit-il de soucis de santé dont il faut s’inquiéter ?

Pour le moment, nous n’en savons rien, mais il y a fort à parier que dans cette période de peur, l’animateur star ne laisse pas longtemps planer le doute.

Laisser un commentaire