Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli assument enfin leur relation, ils sont en couple !

0
4067

Il y a deux ans, la vedette de C8, Cyril Hanouna confiait sa rupture avec Emilie, la mère de ses deux enfants. Les tourtereaux s’étaient unis en 2004, mais leur mariage n’a pas survécu aux épreuves de la vie. D’autant plus qu’ Emilie déplorait son manque d’implication dans leur vie au quotidien.

D’après nos confrères de Closer, Emilie n’a jamais supporté la médiatisation de leur relation dans la presse. Sa seule préoccupation était ses enfants. Selon le magazine people, Cyril Hanouna était également « allergique aux vacances ». D’ailleurs, lors de leurs dernières vacances en famille, le trublion de C8  » s’était ennuyé sérieusement à Miami lors d’un voyage familial ».

« Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment soufferte », a annoncé la publication. Un proche de l’animateur de TPMP, a confirmé cette rumeur qui s’est propagée sur la toile, à une vitesse fulgurante.

Néanmoins, selon plusieurs magazines, la séparation entre Cyril Hanouna et Emilie aurait été déclenchée à la fois par le manque d’implication de son mari, mais aussi suite aux multiples relations extraconjugales de Cyril Hanouna. Son ex femme aurait su qu’il entretenait une liaison. L’hebdomadaire Closer avait révélé, à ce moment là, une relation torride avec la chroniqueuse Kelly Vedovelli.

 « Kelly Vedovelli serait réellement amoureuse de Cyril Hanouna. Au point qu’elle en aurait fait une dépression, parce qu’elle voudrait officialiser leur relation. La jolie blonde aimerait aussi avoir plus de moments en tête à tête avec Baba. Et visiblement dans l’émission, tout le monde serait au courant de leur histoire d’amour ! », a annonce l’hebdomadaire.

Cela aurait eu de lourdes répercussions sur leur mariage, selon la publication de ‘Paris Confidence’. Récemment, l’animateur de TPMP, a annoncé qu’il n’était pas en couple avec Kelly Vedovelli. Pour le moment, Cyril Hanouna préfère rester célibataire.

« Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis, je reste célibataire. Pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat. », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire