Cyril Hanouna est touché par un virus mortel ?

0
77149

Hier, Emmanuel Macron intervenait à la télévision pour prendre de plus grandes mesures contre le Coronavirus qui touche actuellement de plein fouet la France. Selon les derniers bilans, il y aurait plusieurs milliers d’infectés dans notre pays. Parmi eux se trouverait-il le père de Cyril Hanouna ?

Hier, le présentateur phare de “Touche pas à mon poste” et tous ses chroniqueurs ont tenu une émission spéciale pour répondre à toutes les questions des téléspectateurs sur ce virus, les précautions à prendre et les décisions prises par l’état pour nous protéger.

Celle-ci s’est très bien passée et a permis à de nombreux téléspectateurs de prendre encore plus conscience de cette nouvelle maladie, mais aussi des gestes à adopter pour freiner sa propagation. Cela aurait d’ailleurs pu s’arrêter là et rester un très bon moyen d’informations sans plus.

Mais durant cette émission, Cyril Hanouna a aussi fait part de son inquiétude pour l’un de ses proches, son père. Celui-ci est médecin généraliste et reçoit donc tous les jours des patients potentiellement infectés par le Coronavirus. De plus, Cyril nous a révélé qu’il souffre de diabète et que, malgré ça il continu à travailler d’arrache-pied.

Il est même allez plus loin en demandant à l’un de ses confrères de lui accorder un peu de repos. Pas sûr que cela suffise à le mettre au repos, mais par cette intervention, on sent l’inquiétude de Cyril par rapport à la santé de son père.

Il est vrai qu’en pleine explosion du nombre de cas de Coronavirus couplée à une pénurie des masques de protection, Cyril a des raisons de s’inquiéter. Nous espérons donc de tout coeur que la situation s’arrange et souhaitons la meilleure santé possible à son père.

Laisser un commentaire