Cyril Hanouna, est il réellement confiné chez lui ?

0
1289

Depuis plus d’une semaine, la France est en confinement suite à la propagation rapide du Coronavirus. Conséquence directe de ce confinement, de nombreuses émissions de télévision ont dû être arrêtées pour protéger la santé des animateurs.

Cependant, pour Cyril Hanouna, pas question d’arrêter Touche pas à mon poste. Celui-ci a alors pris la décision de poursuivre l’émission en filmant depuis chez lui. Désormais nommée Ce soir chez Baba, l’émission est diffusée chaque jour.

Mais une séquence a beaucoup questionné les téléspectateurs dernièrement. Dans celle-ci, Cyril Hanouna avait décidé de faire de la cuisine et plus précisément une pizza maison pour inciter les gens à cuisiner en cette période de confinement.

Problème, Baba ne semblait pas très à l’aise avec le four de sa propre cuisine ce qui a poussé les fans à se poser des questions sur le fait qu’il fasse bien sa cuisine lui-même ou plutôt qu’il se fasse préparer et livrer ses repas.

Certains ont même poussé le bouchon plus loin se demandant si Cyril Hanouna était vraiment chez lui sachant qu’il était perdu dans cette cuisine. Ces commentaires ont-ils déstabilisé l’animateur ? Pas le moins du monde.

En effet, dès le lendemain, il a annoncé qu’il ferait une nouvelle recette le lendemain. Après la pizza, Baba va désormais s’attaquer à une tourte au champignon. Heureusement pour lui, cette fois, il devrait un peu mieux s’en sortir avec le four.

D’ailleurs malgré les critiques, Cyril Hanouna semble avoir beaucoup apprécié cette partie d’émission en direct de sa cuisine. Pour preuve, il a demandé aux téléspectateurs de lui partager des idées de recettes pour les jours à venir.

Laisser un commentaire