Cyril Hanouna, ce choix stupéfiant pris après son accident !

0
2115

Il y a maintenant quelques mois de cela, Touche pas à mon poste diffusé sa dernière après avoir vécu une année pour le moins compliquée à cause du Coronavirus qui a touché notre pays. 

En effet, il a fallu s’adapter et là où beaucoup se sont retrouvés au chômage partiel, Cyril hanouna a lui pris le taureau par les cornes et à assurer les émissions directement depuis chez lui pendant deux mois. 

Alors, forcément, une fois les vacances arrivées, il a voulu en profiter à fond. il s’est alors lancé dans ce qu’il préfère par dessus tout, le sport et plus précisément le cyclisme où il fait de longues balades. 

Le problème, c’est que l’une de ses balades a malheureusement tourné au drame. En effet, c’est via une message qu’il a prévenu ses fans de son accident afin que ceux-ci ne s’inquiètent pas. 

Voir cette publication sur Instagram

Un bolosse qui se croit frais ????????????!

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Lors de l’une de ses balades, il a fini par chuter assez lourdement. il a alors ressenti une vive douleur dans l’avant-bras droit et s’est alors naturellement dirigé vers l’hôpital pour en savoir plus. 

Il se remet doucement

Il a alors passé une radio qui aurait pu révéler le pire. En effet en cas de grosse fracture, il aurait surement du passer sur la table d’opération dans les heures qui suivaient pour réparer le problème. 

Heureusement, s’il s’est bel et bien cassé le bras, la fracture n’est pas extrêmement grave et un plâtre suffira à réparer les dégâts. Le problème, c’est que ce plâtre est au bras droit et que Cyril hanouna est droitier. 

Dès lors il se pose le problème de la pratique du sport. En effet, Cyril hanouna se voit assez mal ne plus faire de sport du tout pendant la durée de son plâtre, alors qu’il n’attend que ça. il a donc fallut trouver une alternative. 

Ainsi, dans l’une des dernières vidéos qu’il a posté sur son compte instagram, il a montré à ses fans qu’il jouait désormais au tennis de la mains gauche, pour un résultat qui selon lui est tout bonnement catastrophique, mais mieux que rien. 

Laisser un commentaire