Cyril Hanouna, cadeau à Delphine Wespiser, tension avec Mathieu Delormeau

0
402

A l’issue de la campagne présidentielle au cours de laquelle elle soutenait la candidate du Rassemblement National, Delphine Wespiser sera prochainement de retour dans Touche pas à mon poste. 
Le retour de la chroniqueuse a été annoncé sur le compte Twitter de l’émission. Elle pourra en découdre avec Matthieu Delormeau qui n’a pas hésité à s’en prendre à elle sur le plateau de C8. « Vendredi dernier dans TPMP, Matthieu Delormeau s’en est pris violemment à Delphine Wespiser. Après ses propos sur le second tour de la présidentielle », lit-on.
« Après l’avoir comparée à Dieudonné et demandé à ce qu’elle ne participe plus à Fort Boyard, le chroniqueur s’expliquera face à l’ancienne Miss France ce soir! », est-il indiqué. Sur le réseaux social les fans du programme ont montré des avis partagé. Certains ont donné raison à Matthieu Delormeau. 
« Il a raison Raymond t’es sur les réseaux t’assumes c’est tout!! Yen a ils reçoivent des critiques injustifiées mais toi c’était justifié: tu justifies la caricature d’une femme noire enchaînée et tu incites à voter le pen! Tu t’attendais à quoi delphine??!, a commenté l’un d’entre eux sur le compte Twitter de l’émission.
Mais ils ont également été nombreux à prendre la défense de l’ancienne Miss France. « On peut ne pas être d’accord avec Delphine, mais de là à la comparer à Dieudonné ou vouloir qu’elle perde son emploi, c’est très grave, mais bon venant de Delormeau, plus rien ne m’étonne, il se prend pour Dieu », a écrit l’un de ses fans.  
« Je ne comprends pas que Matthieu Delormeau voudrait que l’on soit tolérant, alors qu’il ne l’est pas à l’égard de personnes (comme Delphine Wespiser), qui ne pensent pas comme lui! La tolérance vaut pour tout le monde, et devrait être appliquée par tous. Il faut de tout pour faire un monde », a écrit un autre. 
« Matthieu, c’est le poison incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui », a déclaré l’ancienne reine de beauté. Elle a ensuite expliqué qu’elle a déjà été contactée dans le cas où elle envisageait de déposer une plainte pour « diffamation et injures publiques ». 

Laisser un commentaire