Cyril Hanouna, à la reconquête d’Emilie. Il ne lésine pas sur les moyens !

0
7292

Il y a quelques mois, le trublion de C8, révélait sa séparation avec Emilie, la mère de ses deux enfants, avec qui il a vécu en couple durant seize ans Son ex femme ne supportait plus la médiatisation de leur mariage. Elle aurait un tempérament très timide et préfère se faire toute petite, contrairement à Cyril Hanouna, qui aime s’exposer et est même souvent au centre de scandales.

Sa compagne ne supportait plus le manque d’effort du père de ses enfants. L’animateur de l’émission TPMP diffusé sur C8 aurait un agenda surchargé, et serait également « allergique aux vacances », selon nos confrères. Il aurait tendance à privilégier sa carrière professionnelle au détriment de son couple.

Depuis sa rupture avec Emilie, Cyril Hanouna a été au cœur de multiples allégations, toute aussi surprenantes unes des autres. En début d’année, la publication Oops dévoilait au grand jour que Cyril Hanouna avait une histoire avec Laeticia Hallyday. D’ailleurs, à cette époque le magazine people avait publié une image des amoureux ensemble. En réalité, le cliché était un simple montage. D’ailleurs, face à la polémique, le trublion de C8 était sorti de son silence dans son émission TPMP et avait annoncé qu’il s’agissait d’une fake news.

En dépit des rapports tendus, le trublion de C8, Cyril Hanouna penserait toujours à Emilie, la mère de ses deux merveilleux enfants, avec qui il était séparé depuis quatre mois. L’animateur de TPMP aurait pour objectif secret de reconquérir le cœur de sa dulcinée. D’ailleurs, sa compagne l’a épaulé dans les pires moments de sa vie et ne l’a jamais laissé tombé.
Leur rencontre a eu lieu quand Cyril Hanouna venait d’être évincé du groupe M6, où il était à la tête du Morning Live.

Suite à leur séparation, l’animateur de TPMP aurait été contraint d’annuler les travaux d’une immense villa qu’il se faisait construire à Vincennes. La reprise des travaux aurait lieu si le couple décide de remettre le couvert. Ce serait un cadeau idéal de réconciliation à plusieurs millions d’euros !

Laisser un commentaire