Cruelle attaque de Meghan Markle : enceinte, Kate Middleton s’enfuit en larmes

0
15636

Selon les médias britanniques, une entrevue entre Meghan et Kate destinée à ramener la paix entre les deux femmes ne se serait pas déroulée comme prévu.

Alors que la relation entre les épouses des deux princes n’est pas au top, la reine a décidé d’intervenir. Elizabeth II voulait que les deux « dégagent l’air » afin que la famille royale puisse mettre un front uni au service de la Journée du Commonwealth de l’abbaye de Westminster.

« Sa Majesté avait espéré qu’ils s’entendraient après avoir un peu de temps et de distance pour que ce ne soit pas si gênant et tendu en public », a révélé une source royale.

Cependant les choses ne se sont pas passées comme prévu. « Mais au lieu de rafistoler les choses, la réunion n’aurait pas pu empirer », a-t-il ajouté.

Depuis ces derniers mois, avec l’annonce de Harry et Meghan de se retirer en tant que membres de la famille royale, la monarchie a traversé des moments difficiles. Les Sussex n’ont pas caché leur déception quant à la décision de la Reine de restreindre leur utilisation de la marque Sussex Royal et des titres royaux. Pour empirer les choses, Meghan estime que Kate a influencé la reine pour prendre cette décision.

En effet, Meghan blâme Kate pour la décision de la reine. « Elle sait que la reine et Kate sont proches et pense que c’est Kate qui a planté la graine pour remporter leurs titres du Sussex, c’est pourquoi elle est si livide », a souligné l’initié.

Furieuse contre Kate, Meghan l’aurait attaqué avec une liste d’accusations sévères, laissant l’épouse du prince William, qui est enceinte, se sentir « secouée » et « décontenancée ».

« Elle a quitté la réunion tôt pour éviter toute nouvelle confrontation », a ajouté l’initié.

Ce n’est un secret pour personne que leur relation a été tendue depuis le mariage royal de 2018, mais il semble maintenant que l’écart entre les deux femmes soit désormais officiel.

Laisser un commentaire