Corinne Masiero réfugiée en « soins palliatifs » : images sidérantes et grosse mise au point !

0
330

La célèbre comédienne, Corinne Masiero est une figure emblématique du petit et du grand écran. La célèbre comédienne rencontre un succès sans précédent, avec sa série ‘Capitaine Marleau’. La star s’est livrée récemment en toute transparence sur cette notoriété soudaine, qui a chamboulée sa vie…

Le 3 février 2022, Corinne Masiero célèbrera ses 58 ans. L’actrice populaire fait son grand retour avec la série ‘Capitaine Marleau’ qui est très attendu par de très nombreux fans, qui ne rateraient pour rien au monde leur série préférée. Depuis son lancement en 2015, la série devient très vite une référence. La comédienne est aujourd’hui une comédienne épanouie et accomplie.

A travers une interview accordée à nos confrères de Femme Actuelle, la comédienne a annoncé que certains fans pouvaient être très envahissant. « Il y a des moments où on a besoin d’être seule. Tout le monde ne le comprend pas », a-t-elle débuté. « On m’a demandé des selfies à un enterrement et même dans un service de soins palliatifs », a-t-elle ajouté.

La star du petit écran a confié également que : « parfois, [elle a] l’impression d’être une bête de foire. Quand on me demande un autographe, j’essaie d’engager une conversation constructive sur l’intérêt de venir au théâtre, les intermittents, la défense de valeurs qui me portent ».

Sur le plateau de Culture Médias diffusé sur Europe 1 animé par Philippe Vandel, la nordiste n’y est pas allé avec le dos de la cuillère : « Je suis pas malhonnête, comme on dit chez moi. Je suis pas mal polie, je ne dis pas ‘Va te faire foutre’, etc », avait-elle confié avec sa sincérité légendaire qui est sa marque de fabrique.

 « J’explique aux gens que je n’aime pas faire des photos. Donc je ne fais pas de photos. Et quand parfois on vient me parler, que je suis en train de faire quelque chose, j’explique que ce n’est pas le moment. Dans un évènement public, il n’y a pas de souci : je joue le jeu bien volontiers, bien gentiment et avec beaucoup de plaisir. Ce que je n’aime pas, c’est qu’on vienne m’emmerder quand je suis dans l’intimité. », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire